| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:53:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zerpud | ok merci pour le conseil |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 01-12-2005 à 18:44:00 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
coincoincanard |
|
gon165 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 17:43:14 ![]() je te la prends à 20 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | j'ai reçu mon vamp \o/
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | spdif, c'est du RCA normal, pas de croisements ou autre trucs à la con? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:41:48 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que je suis amoureux de mon Epiphone PR350C. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
|
coincoincanard |
|
tenchi-sensei Brütal | Une grosse fuzz.
Message édité par tenchi-sensei le 03-12-2005 à 23:01:00 |
coincoincanard | Le fuzz le plus crade du monde.
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 03-12-2005 à 23:13:17 |
coincoincanard |
|
tenchi-sensei Brütal | meuf |
tenchi-sensei Brütal | Oui mais le mien n'a meme pas d'overdrive hein |
coincoincanard |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au jurassique, mon bassiste avait celle ci : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
x-ben |
|
Distovei Nez pas peur !!! | http://media.putfile.com/seemann2 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ayé, j'ai mon Valvetronix !!! Comment ça envoi la purée --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
CQFD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | j'fais mes powerchords avec l'index et l'annulaire aussi moi, ou alors des fois index-annulaire-auriculaire, mais index et auriculaire euh non. y'a qu'une case entre les deux, j'vois pas pq j'foutrais mon ptit doigt là.
Message édité par the real moins moins le 04-12-2005 à 19:15:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |