| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
-Link- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:27:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | moi depuis que j'ai remonté ma guitare en foutant le micro chevalet "à l'envers" (il est normalement un peu penché vers le manche, là il est penché vers le chevalet), j'ai un crunch integré dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
|
Yarok Maschinen Krieger | Perso j'ai commencé avec une folk, c'est plus versatile qu'une classique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Il veut savoir si la différence de son est assez flagrante pour que ça vaille la peine de mettre 2x le même micro je crois Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 13-10-2005 à 20:38:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil. Et pis, de toute façon, je crois que j'ai déjà trouvée ma prochaine; me reste à déterminer le "quand". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:39:06 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.freebirdguitars.co.uk/i [...] %20X79.jpg
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Mince ça se complique y'a pas que la x-79 mais aussi la x-80, qui en fait est la 79 renversée (donc plutôt comme une explorer)
|
sanpellegrino | Beurk |
KoRni Vision analogique | C'est vrai que c'est pas beau --------------- Signature Loading... |
|
sanpellegrino |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
La seule BC Rich, c'est la Bich.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sanpellegrino |
|
T'es sûr? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
FRACTAL | je tenterai plutot un ag stomp de yamaha (un pod pour guitare acoustique) branché sur un ampli electrique? enfin je sais pas, je propose |
godbout Génial. | http://godbout.free.fr/test/FunkI1.mp3
Message édité par godbout le 13-10-2005 à 23:03:18 |
zed[pocketsworld] | C'est le topic "choix de matos" ici, pas "je me la joue à jouer de la merde qui pue", alors fous le camp enculé! |
godbout Génial. | Je ne joue pas vraiment, je fais juste écouter mon matos. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Leg, tu veux acheter une nouvelle gratte?... Ou autre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |