| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:39:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-11-2005 à 18:21:51 --------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
c0wb0y :d | Dites, vous avez déjà essayer les Squier Telecaster Custom ? (http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0327602506)
Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 23-11-2005 à 19:49:41 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Quitte à changer d'ampli, que pensez-vous d'une formule "ampli lampe patromal + Pod XT + pédalier kivahavek" ? J'essaye des amplis depuis quelques temps (screamer 50, dsl 401, F30, Laney, ad120VT Vox, Line6 Flextone, etc...) tous ont des bons et des mauvais points, j'arrive pas à trouver celui qui me fait flasher, et un pote qui joue avec ça m'a sussuré l'idée... A la limite, j'ai dans l'idée qu'un pod avec un ampli pas trop mal ni trop génial genre DSL 401, ça pourrait me permettre de faire pas mal de choses, d'avoir un bon son et de me faire plaisir sans pour autant me ruiner. Z'en pensez quoi ? Y en a qui jouent avec ce genre de matos ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
HFR-user |
|
kiki | J'ai trouvé la EF341SC de Takamine à 500 euros d'occaz en parfait état. Je crois que je vais me laisser tenter... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
c0wb0y :d |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:24:21 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | les goûts et les couleurs...
Nyarla fnord |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KoRni Vision analogique | Y'a plein de gratteux pros qui jouent avec un PODxt en live , comme par exemple celui de Dido et le son est excellent !
Message cité 2 fois Message édité par KoRni le 23-11-2005 à 23:29:18 --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 23:32:52 ![]() Salut,
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 23:49:01 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
Laney TT50 essaye le ! enfin si tu trouves un endroit où l'essayer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce genre de chose est fait pour (pas de préamp): http://www.thomann.de/thoiw9_atomi [...] dinfo.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 24-11-2005 à 10:15:27 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sanpellegrino |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sanpellegrino |
|
En fait, c'est un abus de language; ce qu'on appelle d'habitude "ampli", c'est un combo (préamp + ampli + cabinet). Le Tech21 comme l'Atomic ne sont pas non plus des amplis, mais des combos light (manque le préamp).
Leg9 Fire walk with me | Je vais poser une question peut être con....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |