| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:52:33 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et j'connais meme pas "Horse With No Name" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nebulah | Salut
|
iskandar Jables |
Leg9 Fire walk with me | Des doubles splittables. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nebulah |
|
Nebulah |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-10-2005 à 23:40:24 --------------- we are the dollars and cents |
zed[pocketsworld] |
the real moins moins |
Neo_XP Dawa'z addict | Decembre 2003 --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-10-2005 à 09:39:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
napalmito no brain, no pain | bon bah tant qu'on est partis là dedans, j'ai eu ma première --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | Encore une question bête... 2 fois le même micro, un en chevalet et un en manche, il y aura 2 sons différents non?
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me |
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, mais les bassistes, quelle sale engeance... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
freaxinthenight |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 13-10-2005 à 15:18:54 --------------- Mais ouais |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | micro chevalet = longueur entre le sillet et le micro plus longue
--------------- X |
Neo_XP Dawa'z addict | ah c'est de ça que tu parles --------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me | Moi je ne joue quasiment qu'en chevalet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Link- | Salut à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |