| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Poussin Saien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:02:30 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
gwengonjin ♫♫ |
|
RuShK |
|
korner |
|
korner | ah ok |
gwengonjin ♫♫ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-09-2005 à 08:15:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 08:13:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-09-2005 à 09:45:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pfi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coincoincanard |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-09-2005 à 12:47:47 |
Si tu prends des cours avec une BC Rich, tu vas constater qu'une guitare trop typée pour débuter n'est pas une bonne chose. Tu vas prendre des mauvaises habitudes, tu vas fausser ton oreille... Yamaha Pacifica, Squier '51, certains petits pris valent mieux que l'étiquette ne le laisserait supposer; un petit ampli genre Roland Micro-Cube (voire Cube 15), et tu arrives aux 2/3 de ta BC Rich qui te serait assez inutile tant que tu n'as pas développé un peu de jeu...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kouin40 |
Message édité par kouin40 le 06-09-2005 à 13:16:55 |
Une 1/2 ou 1/4 de caisse à 300, c'est presque pire qu'une solid body au même prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kouin40 | aAH BAH nan ! j'ai trouvé ! juste que je m'achete une bc rich, y a la forme, et elle est moins bien que l'autre a 500
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai vu ça à pigalle samedi, en vrai, elle pete grave!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Commodus Agriate powa! |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |