| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Commodus Agriate powa! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 10:48:22 ![]() ![]() |
RuShK | Les 2 sont valables. Fin du débat |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
RuShK |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
djr0m B.B.R |
|
sanpellegrino |
djr0m B.B.R |
|
sanpellegrino | Dans ces prix (même un peu moins cher) tu as Seagull et Simon Patrick qui sont extra. Pers je te recommande la Simpon Patrick SP-6.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:48:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'ai déjà probablement posé ces questions page 17, et comme j'avais certainement oublié 6 mois plus tard, je les ai peut être reposées page 168... et comme vieillir spabo, ça fait partir les neurones, saloperie de vieillure, je repose. Message édité par Leg9 le 05-09-2005 à 12:07:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est un peu toujours le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
KoRni Vision analogique | Vous parlez matos tout le temps, mais vous jouez des fois ? --------------- Signature Loading... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 05-09-2005 à 13:11:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Les nouveaux trucs (sont jolis, m'enfin s'ils ne sortent pas de son voila quoi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stayle_xercor |
Faut voir, mais comme ils ont été présentés (trés) récemment, les avis sont rares. Certains journaliste ont eû l'air conquis sur le stand du NAMM, mais faut voir ce que ça donne sur une config plus raisonnable.
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-169578.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | le gnx4 est a ~450 sur le net en allemagne,
|
http://www.harmony-central.com/Eff [...] /G2-1.html
Bah j'en sais trop rien... Peut-être que les utilisateurs changent, mais Zoom commence à rassembler pas mal de suffrages. Le G2 a l'air apprécié, la RT223 (une boîte à rythme) a visiblement séduit le NAMM d'hiver alors que leur précédentes BAR ne volaient pas bien haut, ils semblent renouveller leurs gammes et prendre un peu mieux les choses en main...
Leg9 Fire walk with me |
http://www.thomann.de/iw_smb_suche [...] R_STR=GIGE
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 05-09-2005 à 14:55:40 --------------- Signature Loading... |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | En fait idéalement, il me faudrait un panel d'effets et de traitements "classiques" (phaser, flanger, tremolo, harmonizer, delay, noise gate, blablabla...) et un simulateur d'ampli-distos bien axé indus metal power truc tronçonneuse. Message édité par Leg9 le 05-09-2005 à 16:22:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoRni Vision analogique | Le v amp 2 a bonne réputation pr les sons saturés. Reste plus qu'à vérifier --------------- Signature Loading... |
Leg9 Fire walk with me |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Tiens un pote avait ça :
Message édité par Leg9 le 05-09-2005 à 18:01:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poussin Saien | note que le gnx3 est pas mal aussi, et est à la baisse sur thomann et autres, pour 277 ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |