| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 10:31:52 ![]() ![]() |
rastasmoke | j'ai quelques bricoles à vendre si ya des gars intéressés ! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
yasmous | Salut tout le monde |
the real moins moins | bah si.. enfin, ça s'emboite et s'enleve en se vissant/dessivant ou en se clipsant. c'est une occase? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yasmous | Non c'est une neuve, j'irai demandé au magasin |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 14:54:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Attention: si tu changes le tirant, tu peux effectivement avoir des cordes "plus dures"... Mais il faudra passer par un magasin, et si possible un luthier, pour éviter de tordre ton manche, parce qu'il y a des réglages à faire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | j'ai des tofs , ç't'interesse tjs gordon? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 12-06-2005 à 21:31:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
format_c Plouf plouf ... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 12-06-2005 à 23:09:55 |
format_c Plouf plouf ... |
|
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | mwinmwin> la classe |
the real moins moins | y'a un petit detail à la con qui m'emmerde, c'est le logo eastwood, il est blanc.. ça flashe trop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
Elle était "USA only", avant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | j'sais pas si je voudrais rejouer sur une 6 cordes standard moi maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nyarla fnord | Tu l'accordes comment la tienne? |
the real moins moins |
the real moins moins | (enfin, depuis hier; quand je l'ai reçue, je l'ai accordée à l'oreille, sans vérifier la premiere corde, qui était un vague Do) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
|
the real moins moins |
the real moins moins | vivement qu'il soit découragé et décide d'arreter de jouer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |