| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Message édité par Anathema le 04-08-2005 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi ces mojo ? fabriquées par qui ? quelle particularité ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai que des D'Addario, je crois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | je prends des Ernie Ball RPS 11-48 sur ma Cort M600, depuis que j'ai Message édité par napalmito le 04-08-2005 à 13:38:41 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | about mojo>
Message édité par Fender le 04-08-2005 à 13:40:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napalmito no brain, no pain |
tiens, je pense à ta gordo là... tu t'en sert un peu ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:46:47 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Régulièrement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-08-2005 à 17:22:29 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Je viens de me prendre un tele lite ash, quel ampli à lampe prendre de type 15watts ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ou contre des 30W marrons avec les boutons sur le dessus et un nom commençant pas AC ? |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est spécifique des explorer de pencher coté manche? --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Neo_XP Dawa'z addict | ca le fait kan meme pas sur toutes les guitares --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-08-2005 à 22:47:53 |
Neo_XP Dawa'z addict | nan c'est sure --------------- Mais ouais |
"Par le génialissime Gordon" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables |
|
ninigame Citation personnelle associée | t'a qu'a jouer couché.. |
tholdan | Ma prochaine gratte. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Oui, elle est pas mal... Message édité par Gordon Shumway le 05-08-2005 à 13:31:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | demain, un nouvel épisode de dago en normandie: "Squier et Fender, quel est donc ce mystérieux air de famille?" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sous entendu peut-etre: sans que tu te foutes de sa gueule ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Attention quand même: c'est de la copie asiatique: ce n'est pas le même bois, pas les mêmes micros... D'où le prix. Maintenant, la lutherie est plutôt bonne, et ce sont de bonnes guitares, qui te permettront par la suite de mettre sans remords les mains dans le cambouis pour changer des pièces (les micros, surtout). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |