| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 22:08:45 ![]() ![]() |
FRACTAL | théoriquement le probleme doit etre signalé au moment de la livraison? (je t'aide pas trop la desolé) |
the real moins moins | ben c'est ce que je crains... dans ce cas j'espere que ma belle-mère pourra simplement dire au facteur qu'on ira chercher le colis au bureau de poste plus tard, et qu'il va pas, de rage, le jeter dans sa camionette --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
miracle |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la gibson j'adore, mais l'epi, non merci
Message édité par gaetan7 le 09-06-2005 à 11:32:42 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Poussin Saien |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %3AIT&rd=1
|
miracle |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:17:24 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | envoie lui l'url et propose lui un échange --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Poussin Saien | sa s'approche de chez twé |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | Il y en a un qui va passer son week-end sur sa guitare |
the real moins moins | Ca, ça va dépendre d'un tas de choses, notamment de l'état du colis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. |
|
the real moins moins |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vous pourriez lui répondre plutot que vous moquez --------------- X |
sanpellegrino |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
il en a peu etre plusieurs selon les morceaux, je suis loin d'etre fin connaisseur Message édité par Neostranger le 10-06-2005 à 20:13:09 --------------- X |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Nyarla fnord |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FRACTAL | pour le multi, je te conseille un v-amp, tu pourrai le garder pour un prochain ampli (remarque tout autre multi effet aussi en fait) |
tuningman |
|
tuningman | un v-amp tu dit ? ok je v me renseigner et voir ca |
the real moins moins | sidejack barytone reçue en parfait état --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | C'est la sunburst : http://www.myrareguitars.com/sidejackbaritoneSB1.jpg
Publicité | Posté le ![]() ![]() |