| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:42:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | ben en meme temps le me8 c't'un machin digital, alors que la mt2 c'est une pedale analogique non? donc voilà, en theorie, ça peut pas etre *exactement* le meme son --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | Bon, manifestement c'est le même circuit |
the real moins moins | ben les pédales on les met avant en general --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:58:24 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | mouais ça doit ressembler à ça:
Message édité par Moktar1er le 17-06-2005 à 16:02:29 |
the real moins moins |
iskandar Jables | satch il joue sur PV maintenant....
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sanpellegrino | Y a-t-il quelqu'un qui a un delay Boss DD-3, 5 ou 6 ? Si oui, lequel est le mieux ? Niveau specs j'ai l'impression que le DD-6 est le meilleur, par contre curieusement sur eBay les DD-3 sont globalement plus chers --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
xblind | salut a tous, je jou de la guitare depuis 2 semaines et j'utilise un casque d'écoute de temp a autre lorsque je ne veux pas faire de bruit. Par contre mes casques d'écoute (des écouteurs en bon quebecois |
the real moins moins | euh, tu le branches ou ton casque? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
xblind | haha sur l'ampli |
coincoincanard |
|
the real moins moins |
yoak négligemment lourd |
|
Nicodonald |
|
the real moins moins | et? C'est dans le pre-amp que tout se fait au niveau son. Apres t'as la couleur des haut parleurs qui sur les ampli guitares sont déliberement pas-neutres, mais à mon avis le pb de not' gus n'est pas là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
the real moins moins | ben ué, la coloration due au hp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Ouais. Enfin tout ca pour dire que ladite coloration du HP est pour beaucoup dans le son. |
Nicodonald | La plus grosse source de disto dans la chaine c'est surement le HP |
xblind | ok donc bref ca vaux la peine que j'investisse dans de meilleur casque d'écotue ou bien le son sera tjr aussi pourri? |
FRACTAL | je vais peut etre dire une connerie, mais un simulateur de hp ça pourrait etre une soluce? |
Nyarla fnord | C'en est une oui (de soluce, pas de connerie hein |
yoak négligemment lourd |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
the real moins moins |
invocation And I'm feeling good | Faut etre sacrément couillu pour jouer avec ca
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | une guitare réservé aux rois du manche |
Poussin Saien | le probleme c'est que c'est une guitare pour droitier,
|
invocation And I'm feeling good |
|
Nebulah | c'est le genre de guitare qui se porte très bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |