| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:28:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables | à savoir d'ailleurs qu'Angus ne joue pas en disto. Il joue avec le gain à fond, nuance.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-08-2005 à 17:27:40 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 20:32:12 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | je resterais chez LTD en fait --------------- Mais ouais |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-08-2005 à 21:26:35 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
Anathema Justice for all... | Elle est quand même 'achement plus belle la 1000 |
Anathema Justice for all... | Dans ce cas, il te faut la EX-400BD |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Anathema Justice for all... | Le truc, c'est qu'il faut pas qu'il vienne se plaindre après si son matos est à chier ou qu'il trouve qu'il a payé trop cher |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | merci --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bonzo20004 | J'ai une folk ibanez notée "jamborée" assez vieille construite au japon à Nagoya, et je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà entendu parlez de cette gratte car il semblerait qu'elle soit très côtée ... et si par hasard vous connaitriez un site ou je pourrai me renseigner, je suis preneur... |
Anathema Justice for all... | Une réplique de la Gibson J200, comme ça (modèle 693) :
|
bonzo20004 | Apparemment ça n'est pas une réplique de la gibson, merci quand même... si ça peut aider les inscriptions exactes sont "modelo n° 696, desde 1908, Nagoya Japan". |
bonzo20004 | Vu le look assez classique, je pense qu'elle ne daterait pas en dessous des années 70-80...maintenant pour la qualité, j'ai la version de 2 mags de gratte dont un vendeur qui a dit qu'elle était vraiment très bonne ("vous avez eu ça ou ???" ) et l'autre qui m'a répondu que c'était une bonne guitare sans plus...je voulais avoir des infos car je pensais la revendre, mais si c'est vraiment une très bonne gratte, je me dis que quitte à perdre les doigts dessus je préfère m'acharner à m'y habituer... |
Loizo | J'suis allé essayé des guitares electriques cet aprem parce que je voudrai m'acheter ma premiere pour noel. Ca doit faire 6 mois que je joue de la folk donc je débute. J'ai essayé le Cort C210 a 189 qui est vraiment pas mal et le Cort G254 qui m'a vraiment trop plu, elle est a 279 et je pense que c'est celle que je prendrai, en couleur naturel mat elle est magnifique je trouve Message édité par Loizo le 06-08-2005 à 18:38:23 |
Neo_XP Dawa'z addict | ya d'autres marques que Cort --------------- Mais ouais |
Anathema Justice for all... | Y a quelques années, avec ma petite config et une soundblaster pci 128, j'enregistrais tranquille la gratte en direct sur la carte son. Je pouvais aussi mettre le micro devant l'ampli et ça passait pas mal non plus. Dynamique pas terrible mais bon.
Message édité par Anathema le 06-08-2005 à 23:26:46 |
Loizo |
Message édité par Loizo le 06-08-2005 à 22:25:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-08-2005 à 22:34:43 |
Anathema Justice for all... | Au temps pour moremusic.com alors |
bonzo20004 | Fender >> Par "classique", je voulais dire moderne.... ma vision des très vielles guitares c'est plus effectivement comme la guitare sur la photo d'anathema, formes très arrondies, ornées etc.. (c'est ptet une conn***, j'y connais pas des masses...).
|
bonzo20004 | http://img207.imageshack.us/my.php [...] 1213wb.jpg
Message édité par bonzo20004 le 07-08-2005 à 10:12:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est bien celle-là donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |