| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Je reçois le Nux demain, mais idem que le Mooer, je pense que c'est le GP5 qui va rafler la mise. J'ai commandé un Ampero II Stomp pour changer le Mooer Ge150 Pro dont j'aime pas trop l'interface (et qui gère pas le NAM, même si c'est sûrement du pignolage). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Tout le monde s'accorde à dire que les simulateurs sont maintenant à un niveau assez dingue. Beaucoup de pros sont passés au Tone Master, Helix, Axe FX ou Quad Cortex. Trey Anastasio a même remplacé ses pedales par 2 Line 6 MX5 je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tri-x | Oui j'entends, mais ils ont leurs propre système de capture. Et quand on compare à un fichier nam ou à un IR, j'ai toujours l'impression de perdre en clarté, en organicité, en naturel. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je sais pas si on n'a pas battu le record de name dropping dans ce post. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 10-02-2026 à 11:25:23 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:23:22 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 10-02-2026 à 11:37:43 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bien aimé la dernière vidéo de bitoun sur les simus d'ampli --------------- FOOL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tri-x | Vous avez vu passer cette vidéo ? vraiment sympa cette "performance" Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 13-02-2026 à 23:21:48 |
fadi3z Carbon-based lifeform | C'est des hfriens? Vu la dégaine peu de doute mais je préfère confirmer --------------- FOOL |
Le gratteux-bassiste joue sur une gratte/basse double manche frettée au quart de ton et fait tourner des loops en live. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 21:22:04 --------------- Eponyme |
kronekenbc TPR Rul3s | J'ai une vieille Ibanez S540ltd.
--------------- Whiskytèque |
bn_a_lunettes |
Nettoies déjà tout avec une brosse à dent et de l'eau tiède avec une goutte de liquide vaisselle. Après, huile de lin ou huile de camélia. De rien --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
bn_a_lunettes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est la Une. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mason Marangella de Vertex Effects a recréé le pedalboard d'EVH avec du matos moderne --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'Echoplex preamp... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 18-02-2026 à 01:31:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ignorais que les quarts de ton se transcrivissent
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit | OK merci. Alors pourquoi ça s’appelle quart de dièse ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah 1 dièse, c'est 1 demi ton ; 1 demi dièse, c'est 1 quart de ton. Message édité par brown paper bag le 19-02-2026 à 17:30:20 --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | et là il est indiqué un quart de dièse ce qui me semblerait correspondre à un huitième de ton.
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Le terme courant est semi dièse --------------- FOOL |
FRACTAL |
bn_a_lunettes |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |