| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 19:13:26 ![]() ![]() |
korner |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'vais récup' un peu d'sous... J'aimerai un préamp à lampe: j'avais mis une grosse option sur l'English Muff'n, mais j'ai essayé la Brit Boost, qui m'a épatée; la première est plus polyvalente, et moins chère, mais l'achat d'un treble booster sera nécessaire, alors que la deuxième a pour principal défaut d'être assez typé (ce qui plutôt un compliment pour une fois, mais sous-entend que je ne peux pas la laisser branchée tout le temps).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | arf, une rory en plus, chez qui ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poussin Saien | d'ailleurs, faut compter combien pour un réglage chez un luthier ? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:26:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poussin Saien |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Donc, pour revenir là-dessus maintenant que j'ai parlé de mon intérêt pour la MandoBird (version 4 cordes)...
Message édité par Gordon Shumway le 03-08-2005 à 22:19:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | bon, c'est quoi un treble booster à la fin ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une des bases du son brian may
|
the real moins moins | mais ça me dit rien |
Message édité par Gordon Shumway le 04-08-2005 à 00:46:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | enfin oui, mais jpeux faire peter les aigus sur mon ampli et couper les graves, alors, quelle différence ? |
Anathema Justice for all... | Le sample Rolling stones like est assez parlant je trouve :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-08-2005 à 01:05:46 |
ninigame Citation personnelle associée | ça ressemble à une vieille tete Marshall poussée en saturation...
|
ninigame Citation personnelle associée | ou meme à une fuzz TS808 Ibanez... pas évident mais j'essaierai bien ce genre de pédale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-08-2005 à 08:00:56 |
Neo_XP Dawa'z addict | sinon vous utilisez quoi comme marque de cordes sur vos électriques? --------------- Mais ouais |
Poussin Saien | moi des ernie ball |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | packaging sympa en tout cas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-08-2005 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |