| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:10:58 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | C'est quoi la guitare de la fille qui chante sur direct8 là ?
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner | la 1ere |
Nyarla fnord |
|
the real moins moins | la bass VI c'est pas une barytone?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:26:06 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | autant jouer de la guitare avec une basse. --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Nyarla fnord |
|
the real moins moins |
Nyarla fnord |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 08-06-2005 à 02:25:14 |
format_c Plouf plouf ... | Bon ben ça sera la Stormbird |
gwengonjin ♫♫ |
Neo_XP Dawa'z addict | Sur mon Ibanez RG j'ai: un double, un simple, et un double --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Après ca dépend des micros ca, peut etre qu'il faudrais que t'envisages de changer les micros pour avoir le son que tu souhaites vraiment. --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'viens de réécouter le dernier white stripes (blue orchid) : ce mec est une vraie pub vivante pour la Whammy --------------- we are the dollars and cents |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
coincoincanard |
|
Nyarla fnord | J'aime bien la Raven mais je trouve très moche la Stormbird |
coincoincanard | La Raven est une insulte à la Telecaster. |
Nyarla fnord | La tête fait bizarre mais le reste est joli |
FRACTAL | 84mickael > ta regardé les series SZ ? (je sais pas si les micros doubles sont splittables)
|
coincoincanard | C'est plus le corps qui me repousse moi. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Nyarla fnord |
|
FRACTAL | ouais la sZ j'ai essayé très vite fait pour tester un ampli et elle est facile a prendre en main. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Jedibuth | je veux la guitare d'Angus Young, c'est mon rêve, la Gibson SG |
iskandar Jables | J'en ai une (une standard). C'est la guitare avec le plus grand confort de jeu que j'ai eu l'occasion d'essayer.
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Poussin Saien | j'ai essayé la epiphone sg d'un pote, elle doit etre moins bien que la gibson
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 08-06-2005 à 20:09:26 --------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins |
the real moins moins | v'savez comment ça marche la reception des colis(simo) et la garantie? genre si c'est pas moi qui receptionne (vu que c'est pas chez moi), et qu'on se rend compte seulement 1ou2j plus tard qu'en fait le colis à été abimé?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |