| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:39:11 ![]() ![]() |
Nyarla fnord |
|
coincoincanard | Moche. |
Neo_XP Dawa'z addict | ca sert a koi de jouer sur un instrument aussi moche? --------------- Mais ouais |
coincoincanard | Question de style. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
the real moins moins |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | une histoire de taille j'imagine (basse 6 cordes ?) Message édité par Neostranger le 07-06-2005 à 17:31:37 --------------- X |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:31:19 ![]() ![]() |
FRACTAL | la taille du diapason? |
iskandar Jables | je plussoie |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Gordon, j'ai lu ta review de la Bison sur guitarplug, l'a l'air bien terrible quand même |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 7328076677 Message édité par the real moins moins le 07-06-2005 à 17:54:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | moi j'hésite, mais sans entendre le machin, moyen quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | the real m oins moins> pour le diapason, ça permet de descendre plus bas en accordage quand il est elevé apparament (je pensais que c'etait le contraire)
|
the real moins moins |
okie, donc en gros c'est la longueur du manche quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
C'est pourtant le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iskandar Jables |
|
FRACTAL | c'est ptete parce que le chevalet est plus placé en arriere? enfin j'en sais rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-06-2005 à 18:44:10 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
FRACTAL | sur les yamaha ya un diapason different pour leurs modeles drop D (ou alors quelle serait la difference entre un modele dropD et un modele normal?)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-06-2005 à 18:55:14 --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | fender> oui je vois ce dont tu parle (genre les ibanez GAX 70, un d-tuner EDIT: ah nan en fait, le d tuner il est sur le chevalet apparament)
Message édité par FRACTAL le 07-06-2005 à 19:03:33 |
FRACTAL | En_Sabah_N ur > ça permet aussi de s'accorder plus bas que en ré aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FRACTAL | oui |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | place st jean à bruxelles, dans une des rues qui descend, y'a un magasin qui fait pas mal d'instruments classiques et exotiques, y'en a ptet là bas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | la vitrine du magasin est plutot grande, mais ça reste malgré tout discret et poussiereux, donc ouvre l'oeil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |