| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 23:41:06 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | y? |
the real moins moins | ben si j'ai la même !? |
the real moins moins |
|
the real moins moins | (et j'ai déjà posté des photos de la mienne |
the real moins moins | mais si.
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 23:57:33 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 01-08-2005 à 08:55:46 |
Pour l'edit, tu as tord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
mmmh, j'aime pas les sunburst déjà --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Peut-être que vous allez savoir ça (j'irais en boutique cette semaine pour voir ça): imaginez l'une des deux parties d'un micro de p-bass... Au niveau du format, par quel micro guitare ça pourrait être remplacé? On dirait un P90, mais si la largeur a l'air de correspondre, j'ai l'impression que la longueur dépasse...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu dois pouvoir trouver des dimensions sur le site de fender ou sur un site de fabricant de mics genre seymour.
|
napalmito no brain, no pain | je suis également curieux de savoir ça Message édité par napalmito le 01-08-2005 à 09:50:13 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Une 4/4, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais enfin bcp de gens ont des 3/4 qu'ils pensent avoir une taille normale |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pkoi5 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Gros déstockage chez Music123. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KoZo PDG de Mentor | Mortel mais si je veux m'acheter un SWR ca me coute 167$ de frais de port --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On peut pas tout avoir.
Message édité par Gordon Shumway le 01-08-2005 à 12:47:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
réponse de m123 à boulax dans le forum onlybass : We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products internationally (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Ibanez, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker, Behringer, Taylor, Line6, Digitech, DiMarzio, DOD, JBL and Lexicon). Also, we cannot ship oversized items.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | mouais, l'Allemagne a du bon quand même... Ebay aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
C'est clair qu'on est plutôt bien lôtis*, nous les gens qui utilisent internet... Quand je vois le prix en boutique, çe ma fait mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | je relance mon bide puisque ca parle de ca, vous pensez koi de guitarbargains? --------------- Mais ouais |
Message édité par Gordon Shumway le 01-08-2005 à 21:21:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | guitarbargains c'est là où j'avais acheté mon laney TT50 tout lampes : 1133 fdp in... 400 de moins qu'en magasin en France à l'époque. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins | et sinon, les pédales danelectro? |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est un truc de pédales --------------- Mais ouais |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hé oui, j'y ai cru quelque temps à ma musicman à 1200$ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |