| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
fredweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:55:31 ![]() ![]() |
fredweb | j'ai eu un stagg... detruit aussi |
FRACTAL | Moi j'ai un yellow cable je crois, acheté avec ma gratte, il dure depuis.... bientot 5 ans |
korner | yellow cable ya que ca de vrai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | depuis que j'ai mon proco, je peux plus m'en passer --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 23:18:50 ![]() et pas cher chez aremus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:10:45 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
iskandar Jables | si tu as pris des cordes avec un moins fort tirant, ça peut venir de là. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
korner | en effet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoak négligemment lourd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Enfin, d'un autre côté, le SM58 doit être un (si ce n'est le) des micros les plus vendus à travers le globe... Ca permet de réduire les coûts. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kede |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coincoincanard |
|
Message édité par brains le 13-04-2005 à 15:23:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en payant en 10 fois, je peux m'offrir ça en blanc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ptet, reste à en parler avec madame. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-04-2005 à 16:02:04 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |