| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
brains In riding I trust ! | j'aime pas du tout --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins | vous avez déjà utilisé tripledeal.com ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
Message édité par Gordon Shumway le 29-05-2005 à 15:11:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Exemples ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 15:12:26 ![]() ![]() |
coincoincanard | Ho ca va hein. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | Et l'accordage standard d'une barytone, c'est quoi ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
coincoincanard | Mais, c'est l'anarchie. |
the real moins moins | http://www.myrareguitars.com/sidejackbaritone.html
the real moins moins | ouais. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Ce cliché tout pourri. Aux dernières nouvelles, la Poste existe aussi à la campagne. Et les enballages en carton aussi. |
the real moins moins | (hihihi)
the real moins moins | Je tenais à vous faire savoir que Rivers Cuomo à une voix beaucoup trop haute. Je viens d'en donner la preuve à mes voisins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins |
the real moins moins |
J'ôsais pas en parler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | (il a ptet encore le carton d'origine, alors
coincoincanard |
|
the real moins moins | (tain mais les machins qu'il vend, en plus... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dkiller | Je donne une basse 4 cordes si ça interesse du monde |
coincoincanard |
the real moins moins |
korner |
|
the real moins moins | Wow, excellent le mec de myrareguitars/eastwood. J'ai posté une question y'a à peine qques heures pour savoir quelles cordes y'avait sur la sidejack barytone, et hop il me répond déjà, avec en prime une url directe vers http://www.juststrings.com/dad-xl157.html
Mike est rés bien, sympa et rapide... Enfin, je dis pas ça parce que je lui ai commandé une guitare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | (ce qui veut d'ailleurs dire qu'elle est accordée en BF#DAEB, ou pas necessairement?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |