| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 13-04-2005 à 16:02:04 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:00:53 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On s'en fout des boches... Les pires, c'est les youpins.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par brains le 13-04-2005 à 18:39:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:38:30 ![]() ![]() |
miracle |
Message édité par miracle le 14-04-2005 à 17:54:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai ma douze cordes, ça y est --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-04-2005 à 23:42:00 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | gniiiiiiiiiiiiiiii!
brains In riding I trust ! | Pas dégueu mais un peu fadasse en blanc non ? (ou alors faudrait une plaque noire) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-04-2005 à 07:37:30 --------------- we are the dollars and cents |
brains In riding I trust ! | j'ai pas dit qu'elle était moche hein ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est tout sauf fade, elle en jette --------------- we are the dollars and cents |
yoak négligemment lourd | de toute façon, les guitares en V, ce que j'en dis... |
FRACTAL | ahhh hier j'ai essayé une strat buddy guy |
|
|
FRACTAL | les gibson ont augmenté sur thomann d'ailleurs... |
miracle | Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais il existe un créateur de guitares virtuelles plutôt sympa:
|
korner | avec quoi vous pensez que je peux nettoyer la touche de ma basse sans abimer le bois ( sans acheter de fast-fret ou autre ) avec des produits normaux quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais donc obligé de faire des frais --------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 4 quoi --------------- we are the dollars and cents |
korner |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de me récupérer cette petite pédale
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'en ai un de vieux phaser ibanez (époque pédales noires arrondies), si ça intéresse quelqu'un, je la cède pour un prix assez modique (40) --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | on dit vendre, pas céder. céder, c'est donner. gratuit donc. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Et donner, c'est donner; reprendre, c'est voler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |