| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:16:15 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | allez voir les pédales d'effet sur le site de Behringer:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
the real moins moins |
ça s'appelle des doigts nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 23:03:42 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Déjà au NAMM, ça en avait interpellé plus d'un... Ils font aussi des copies (au nom à peine masqué) d'Electro-Harmonix et de Danelectro.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Plus le nom trés ressemblant...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yoak négligemment lourd |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
the real moins moins |
c'est aussi solide? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha uè non, c'est carrément pas comparable... http://www.behringer.com/TU100/index.cfm?lang=FRE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
C'est de la copie tout plastique, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Ben ouais mais si c'est pour rester dans ta chambre, t'as pas besoin d'un accordeur sous forme de pédale... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi perso c'est pour les concerts /répets donc... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2005 à 13:59:28 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par En_Sabah_Nur le 12-04-2005 à 14:14:26 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut une boite direct au minimum --------------- we are the dollars and cents |
korner | ou une ptite table de mixage |
Johnc 3 | ok merci beaucoup à vous deux.
|
|
the real moins moins | en gros, tu uses celui qu it'es donné avec la gratte jusqu'a la corde, et ensuite tu acheteras un truc solide qui tiendra des années quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
fredweb |
|
the real moins moins | c'est quoi ultra haut de gamme pour toi? et pis, oué bon, faut les roules correctement quoi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fredweb | garantit a vie ! super construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |