| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] otohosting --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | hehe Message édité par the real moins moins le 28-05-2005 à 20:41:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain mais d'ou ils sortent ces trucs Message édité par the real moins moins le 28-05-2005 à 20:43:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Hagstrom, c'est un nom connu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Message édité par Gordon Shumway le 28-05-2005 à 20:48:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins |
coincoincanard |
yoak négligemment lourd |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Rebonjour les gratteux
|
C'est bien ce que je me disais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | pour une acoustique, je fais pas trop gaffe a la marque, puis a 700 c'est assez dur d'etre deçu en général |
coincoincanard |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
the real moins moins |
the real moins moins | j'dois payer avant de la recevoir et de voir qu'elle marche? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | est-ce que je peux faire assez confiance au mec et lui dire que c'est mon premier achat sur ebay et que donc il faut qu'il me guide ou bien je vais me faire rouler? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
the real moins moins | euh, assurer l'envoie, ça va me couter combien ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Berk, overdose de totoz là. |
sanpellegrino |
brains In riding I trust ! | UPS --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins | ben, elle à l'air neuve, et le vendeur me dit pareil, mais bon...
the real moins moins |
the real moins moins | tip: c'est une eastwood Message édité par the real moins moins le 29-05-2005 à 14:48:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
the real moins moins | parce que je l'ai pas sur cette machine et que j'avais la flemme de retaper le tout.. ttends une seconde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain gordon, tu passes ta vie sur ebay? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |