| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:46:17 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
klemo Kirkenstock | salut, j' ai un petit prob sur ma Les Paul (une Epiphone), j' ai des larsen quand je suis en position micro chevalet, d' ou sa vient? et que faire?? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-02-2005 à 17:36:51 --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
|
zed[pocketsworld] | Y'a des chances que ça vienne du micro je suppose Message édité par zed[pocketsworld] le 24-02-2005 à 17:55:52 |
rastasmoke | les micros sont cheap c'est pour ça. |
the real moins moins | champ magnetique ou connerie du genre... c'est déjà arrivé notamment à des potes qui jouaient près d'une gare.. mais en se tournant sous certains angles, ça partait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh je sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:05:30 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
bin un de mes gratteux a une Epiphone (SG400) et ça fait pareil : c'est de la daube ses micros, comme les tiens je pense. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
invocation And I'm feeling good | Y a aussi les lampes halogenes |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 25-02-2005 à 12:06:13 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
maestun |
|
korner | peavey Envoy 110 aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
poupoune21 | cool merci les gars.
|
hfrBaXtER O_ô | Perso, j'ai un Peavey TransTube Studio Pro 110 et le son est vraiment bon --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
noldor Rockn'roll |
godbout Génial. | Moi ça me le fait aussi au début, au bout d'une semaine, après que les cordes se soient bien faites, ça devrait aller mieux --------------- Super. |
KoRni Vision analogique | Ecoute Django , c'est plus beau et plus impresionnant --------------- Signature Loading... |
odeu ou trois? |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
noldor Rockn'roll | j'aimerais me mettre à la basse
|
korner |
Message édité par korner le 01-03-2005 à 21:02:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
noldor Rockn'roll | c'est vraiment mieux les cours ? parce que j'en ai soupé (pour un autre instrument) quand j'étais plus jeune, et j'en ai pas conservé un souvenir impérissable ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est comme pour les maths, l'anglais etc.
--------------- we are the dollars and cents |
korner | ben tu cherches un prof cool, qui t'apprend juste les bases ( placement, techniques de base, main gauche/main droite ) et apres tu peux te debrouiller rapidement ( guitare pro et tablatures sur le net --------------- galerie photo | thingiverse |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korner |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je ne peux que conseiller Warwick comme ampli combos basse sympa --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
noldor Rockn'roll | merci les gars |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 09:24:26 ![]() la moins chère que je connaisse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |