| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 21:02:14 ![]() ![]() |
the real moins moins | et sinon, vous avez commencé à jouer à quel âge tous, pour être aussi bons?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
rastasmoke | [quote=4912364,15040,34,76518]et sinon, vous avez commencé à jouer à quel âge tous, pour être aussi bons?
|
wakestorm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 08:29:05 ![]() -3--1--1--2-
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le premier c'est pas un sol mineur --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | -3-
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 08:34:48 ![]() ah vi autant pour moi j'avai omi ce détail |
the real moins moins | fender: y'a pas un autre doigté que le barré pour un Gm? me semblait que si mais je le connais pas... j'avais un petit bouquin d'accords..l'ai perdu y'a des années Message édité par the real moins moins le 23-02-2005 à 14:12:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, mais on l'utilise jamais
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:16:43 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | -x-
|
the real moins moins | ha ben il est pas mal le 1er non?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-02-2005 à 14:21:14 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas toujours facile à (s')appliquer... En général, ça suffit:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ | Si
Message édité par john keats le 23-02-2005 à 14:22:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
john keats Vote for pedro !§ | Me suis trompé de sens dans ma précipitations |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
john keats Vote for pedro !§ | Toutes mes excuses (et les plus plates) |
godbout Génial. |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Autre bonne raison de ne pas jouer en accord: quand on a qu'un doigt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | lequel à un 10" ? et l'autre à quoi...? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | justement ct pas clair --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | nan mais jpensais que t'étais déjà pas mal équipé toi.. j'dois confondre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maestun | Au fait, juste pour faire taire ceux qui se foutraient de moi en prétendant que la yamaha citée plus haut court les rues en France, je rectifie de suite : c'est pas une 112, c'est une 102s |
coincoincanard |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
maestun |
|
the real moins moins | euh non ça ira pas à ce prix... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maestun | Bah ça vaut combien une jag comme ça ? |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |