Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°4979688
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 09:24:26  answer

Reprise du message précédent :
la moins chère que je connaisse :

www.thomann.de

j'ai jamais acheté dessus mais mon batteur a commandé sa batterie dessus et il a été super content (prix, délais, disponibilité, ...) de même que ses potes qui ont commandé du matos dessus :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 09:24:26  profilanswer

n°4979697
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-03-2005 à 09:28:28  profilanswer

Niveau tarifs c'est à très peu de choses près la même chose que MusicStore ... cela dit, ya plus de choix sur Thomann ... je vais jeter un oeil :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4979707
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 09:31:41  answer

oki ;) (connaissais pas musicstore :D)

n°4979748
iskandar
Jables
Posté le 03-03-2005 à 09:42:06  profilanswer

J'ai commandé à plusieurs reprises sur musicstore, jamais aucun problème (et j'ai quand même commandé une Gibson SG, une Ibanez satch, une autre ibanez, un ampli, toussa.......)

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°5012379
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 07-03-2005 à 15:19:49  profilanswer

youp,

vous me conseilleriez quoi comme ampli pour 100-150 euros.

ce serait pour une guitare électrique et une electro-accoustique (folk) ?

Il faut que ca puisse au moins couvrir le "bruit" d'un accordéon :p

merci merci

---------------
oui oui
n°5012494
godbout
Génial.
Posté le 07-03-2005 à 15:35:10  profilanswer

Tiens au fait, j'suis allé essayer quelques basses samedi :o
Y a quoi de pas trop mauvais pour pas trop cher ?
J'ai cru lire les cort ou les yamaha sur ce topic, mais quels modèles ?
Pour jouer de la pop, du rock, du jazz, pas de bourrin quoi.

n°5013335
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-03-2005 à 17:38:24  profilanswer

godbout a écrit :

peu importe le matos, si celui qui est joue est mauvais [:thesphax]  

---------------
X
n°5013960
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-03-2005 à 18:51:28  profilanswer

godbout a écrit :

cort spamal du tout :jap:

Sinon, effectivement Yamaha, quoique je crois pas que les basses ce soit leur fort ... sinon Squier [:icon3]

---------------
n°5013972
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-03-2005 à 18:54:15  profilanswer

Sinon, ça y est, on s'est commandé une table Behringer 1204-FX Pro (139€ chez Thomann :love: )
... dire qu'au départ on partait sur une entrée de gamme 6 pistes à 75€ ... on a un peu craqué :whistle:

http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/behringer_ub1204fxpro_eurorack_pimx_157292.jpg

j'espère qu'on l'aura reçue pour la répète de vendredi [:youpi]

edit: gouré de photo [:kiki]

Message édité par hfrBaXtER le 07-03-2005 à 18:55:19

---------------
n°5014307
godbout
Génial.
Posté le 07-03-2005 à 19:45:13  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

cort spamal du tout :jap:

Sinon, effectivement Yamaha, quoique je crois pas que les basses ce soit leur fort ... sinon Squier [:icon3]

Euh, bon, pour avoir eu une gratte squier pendant deux ans, je dis non [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:45:13  profilanswer

n°5014404
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-03-2005 à 19:56:24  profilanswer

godbout a écrit :

Ah ... à ce point-là :??:

j'avais entendu que sté quand même pas trop mal [:hotcat]

---------------
n°5014495
korner
Posté le 07-03-2005 à 20:10:43  profilanswer

deja que fender sapu alors squier ... [:ddr555]

nan je dec je sais pas trop ske ca vaut en gratte, en basse c vraiment l'entrée de gamme en tout cas :/ ( 120 € la 1ere et jvou dis pas le non-son :D )

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5014575
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-03-2005 à 20:19:39  profilanswer

korner a écrit :

deja que fender sapu alors squier ... [:ddr555]

nan je dec je sais pas trop ske ca vaut en gratte, en basse c vraiment l'entrée de gamme en tout cas :/ ( 120 € la 1ere et jvou dis pas le non-son :D )

Si mon bassiste te lisait [:ciler]

lui qui rêve d'une Fender JazzBass :sarcastic:

---------------
n°5014584
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-03-2005 à 20:20:23  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

bah, c'est la seule fender qui ressemble à quelquechose niveau forme, c'est pas trop grave :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°5014639
korner
Posté le 07-03-2005 à 20:25:46  profilanswer

nan mais je deconnais :D

---------------
n°5014660
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-03-2005 à 20:28:49  profilanswer

korner a écrit :

nan mais je deconnais :D

nan mais je sais :o

(d'où le [:dawa] en tête de post, tu vois l'truc [:prodigy])

---------------
n°5014748
korner
Posté le 07-03-2005 à 20:39:49  profilanswer

strop subtil pour un lundi ( et pour moi )

---------------
n°5014911
freaxinthe​night
Posté le 07-03-2005 à 20:57:12  profilanswer

godbout a écrit :

Si y'a des bonnes squier, moi j'ai eu une imitation jazz bass qui était très bien. tout dépend de la série. Et pis bien sûr un bon réglage de manche aussi est nécessaire.

n°5016166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-03-2005 à 23:29:12  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Sinon, ça y est, on s'est commandé une table Behringer 1204-FX Pro (139€ chez Thomann :love: )
... dire qu'au départ on partait sur une entrée de gamme 6 pistes à 75€ ... on a un peu craqué :whistle:

http://www.netzmarkt.de/thomann/pr [...] 157292.jpg

j'espère qu'on l'aura reçue pour la répète de vendredi [:youpi]

edit: gouré de photo [:kiki]

vous prenez le son de combien d'instrus/micros ? c'est pas un peu just, 6 entrées ?

Message édité par Fender le 07-03-2005 à 23:32:06

---------------
we are the dollars and cents
n°5016192
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-03-2005 à 23:31:55  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Si y'a des bonnes squier, moi j'ai eu une imitation jazz bass qui était très bien. tout dépend de la série. Et pis bien sûr un bon réglage de manche aussi est nécessaire.

j'ai encore ma première guitare, une squier stratocaster de 93...
that's un peu shit quand même...

ceci dit, après avoir changé les mécaniques (à bain d'air :D), l'électronique et le chevalet, ça peut valoir quelque chose (la caisse et le manche sont pas si pourries) sauf qu'en plus la mienne serait à refretter, pour un prix plus cher que la gratte neuve...
bref, autant prendre une mexicaine...

---------------
n°5017809
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 09:21:32  profilanswer

Fender a écrit :

vous prenez le son de combien d'instrus/micros ? c'est pas un peu just, 6 entrées ?

4 micros voix pour le moment [:icon3]

(et c'est une 10 entrées :o)

---------------
n°5017819
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 09:24:22  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

4 micros voix pour le moment [:icon3]

(et c'est une 10 entrées :o)

(ouais enfin en général, les entrées stereo avec un seul contrôle de volume pour les deux voies, on les compte comme une seule :o)

mais vous vous en servez que pour les voix ? vous repiquez ni les amplis ni la batterie ?

---------------
n°5017963
napalmito
no brain, no pain
Posté le 08-03-2005 à 09:58:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

si j'étais lui, je rêverais d'une Sandberg "Jazz bass". Moi j'ai une Fender super haut de gamme (American Deluxe Precision) et avec le recul maintenant je prendrais direct une Sandberg California PM à la place (et j'aurais économisé 1000€ presque  :cry: ).
http://www.sandberg-guitars.com/

Message édité par napalmito le 08-03-2005 à 10:12:50

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5018043
freaxinthe​night
Posté le 08-03-2005 à 10:13:44  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai encore ma première guitare, une squier stratocaster de 93...
that's un peu shit quand même...

ceci dit, après avoir changé les mécaniques (à bain d'air :D), l'électronique et le chevalet, ça peut valoir quelque chose (la caisse et le manche sont pas si pourries) sauf qu'en plus la mienne serait à refretter, pour un prix plus cher que la gratte neuve...
bref, autant prendre une mexicaine...

moi c'était dans les années 80, je sais pas de quand elle datait exactement (debut des 80's sans doute). Peut-être y avait-il à l'époque une meilleure facture, c'était Fender Japon, maintenant je ne sais pas où et comment c'est fabriqué...

n°5018150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 10:28:52  profilanswer

moi c'était dans les années 80, je sais pas de quand elle datait exactement (debut des 80's sans doute). Peut-être y avait-il à l'époque une meilleure facture, c'était Fender Japon, maintenant je ne sais pas où et comment c'est fabriqué...

ah ouais ben voilà :D

les squier japan sont devenues les fender japan, d'une qualité supérieure aux mex, et parfois même à certaines ricaines, alors que squier est maintenant fabriqué en corée, à moindre cout, bref, c'est pas top du tout...

les japonaises des années 70-80 sont souvent d'excellentes factures, les meilleures imitations ayant existé que ce soit en imitation fender ou gibson, certains modèles de cette époque sont meilleures que les originales de la même époque

Message édité par Fender le 08-03-2005 à 10:29:16

---------------
n°5018855
godbout
Génial.
Posté le 08-03-2005 à 12:36:31  profilanswer

Ouais mais non :o :D
En tout cas pas en neuve. Pis après, j'ai pas le niveau de connaissances pour choisir une bonne série.  

n°5018967
freaxinthe​night
Posté le 08-03-2005 à 12:59:47  profilanswer

godbout a écrit :

Ouais mais non :o :D
En tout cas pas en neuve. Pis après, j'ai pas le niveau de connaissances pour choisir une bonne série.

le problème dans les magasins c'est que souvent les instruments sont mal réglés, du style la corde trop haute et vieille, on te met sur un combo de merde et si tu te ramènes pas avec ta sangle on t'en prête pas une. et donc un instrument honnête pourra t'apparaître comme naze parce que mal réglée et mal essayée.  
De plus s'il faut que l'instrument soit assez facile à prendre en main, il faut pas nier que tu dois également t'adapter à lui, et ça c'est vachement personnel, l'écartement des cordes, le manche en c ou en D ou assymétrique, l'équilibrage, le placement des micros...  
Et pour finir tout dépend des magasins qui selon leurs fournisseurs ont 3-4 marques plus une ou deux Fender mal réglées.  
j'aime poas trop aller dans les magasins en fait :d

n°5019077
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 13:22:00  profilanswer

Fender a écrit :

(ouais enfin en général, les entrées stereo avec un seul contrôle de volume pour les deux voies, on les compte comme une seule :o)

mais vous vous en servez que pour les voix ? vous repiquez ni les amplis ni la batterie ?

Dans le local de répète, pas besoin de repiquer les grattes, basse, percu ... ça joue déjà assez fort :o
le but premier est vraiment l'amplification de la voix (+ harmonica, accordéon, Didj, etc ...)
Donc en gros il nous fallait au moins 4 pistes ... et là on a craqué pour un peu plus gros, avec des effets :D

Pis ensuite sur les entrées stéréo, on peut très bien y mettre 2 micros percu, voire même 2 micros voix pour les coeurs ou autre ... entre le volume et la balance ya déjà moyen de faire (pis une VRAIE 10 pistes, spa trop le même budget :/)

---------------
n°5019089
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 13:24:09  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Dans le local de répète, pas besoin de repiquer les grattes, basse, percu ... ça joue déjà assez fort :o
le but premier est vraiment l'amplification de la voix (+ harmonica, accordéon, Didj, etc ...)
Donc en gros il nous fallait au moins 4 pistes ... et là on a craqué pour un peu plus gros, avec des effets :D

Pis ensuite sur les entrées stéréo, on peut très bien y mettre 2 micros percu, voire même 2 micros voix pour les coeurs ou autre ... entre le volume et la balance ya déjà moyen de faire (pis une VRAIE 10 pistes, spa trop le même budget :/)

mais en concert, vous faites comment ?

---------------
n°5019099
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 13:26:08  profilanswer

napalmito a écrit :

si j'étais lui, je rêverais d'une Sandberg "Jazz bass". Moi j'ai une Fender super haut de gamme (American Deluxe Precision) et avec le recul maintenant je prendrais direct une Sandberg California PM à la place (et j'aurais économisé 1000€ presque  :cry: ).
http://www.sandberg-guitars.com/

je vais lui en toucher un mot :jap:

---------------
n°5019111
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 13:27:59  profilanswer

Fender a écrit :

mais en concert, vous faites comment ?

Quand on joue en intérieur 'restreint' (bars, restaus, etc ...) on fait pareil qu'en répète (son brut d'amplis, pas repiqué sur la table), pis quand on joue sur une VRAIE scène, on a pas besoin de tout ça [:icon3]

---------------
n°5019121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 13:30:20  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je vais lui en toucher un mot :jap:

sinon, tu peux avoir une basse schecter pour un bon prix, en passant par un site...

http://www.audiotubetech.com/images/products/c4-5_bass_bch_pop.jpg
Corps acajou avec table érable ondé, manche laminé noyer/érable, mécaniques Grover, micros EMG HiZ, électronique active EMH 2 bandes EQ

---------------
n°5019150
napalmito
no brain, no pain
Posté le 08-03-2005 à 13:35:42  profilanswer

ça aura pas le son d'une jazz ça, surtout avec le corps en acajou (quasiment pas utilisé par Fender):/

---------------
n°5019172
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 13:39:22  profilanswer

napalmito a écrit :

ça aura pas le son d'une jazz ça, surtout avec le corps en acajou (quasiment pas utilisé par Fender):/

c'est pas pour avoir le son d'une jazz, c'est pour avoir mieux pour moins cher :o

---------------
n°5019191
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 13:44:08  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas pour avoir le son d'une jazz, c'est pour avoir mieux pour moins cher :o

spa mieux, c'est différent [:aloy]

... mais effectivement, il (mon bassiste) insiste sur le son de la JazzBass :jap:

---------------
n°5019282
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 13:58:03  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

spa mieux, c'est différent [:aloy]

... mais effectivement, il (mon bassiste) insiste sur le son de la JazzBass :jap:

http://ishibashi.co.jp/webshop/gui [...] 6276us.htm

(même avec la douane et le transport, c'est super pas cher (moins de 600€)) et t'as une excellente qualité de lutherie (japonaise meilleure que mexicaine) et des micros fender US :o

Message édité par Fender le 08-03-2005 à 14:00:20

---------------
n°5019326
napalmito
no brain, no pain
Posté le 08-03-2005 à 14:06:38  profilanswer

ouais, enfin ça reste l'acastillage à 30 centimes d'euros de chez Fender (surtout au niveau du chevalet) et leur lutherie perfectible (et leurs micros tous plats). Chez Sandberg tu as du véritable acastillage, de la vraie lutherie, et des vrais micros (pas trouvé mieux depuis que j'ai changé mes bartolini pour cette marque) : Delano. Et le prix est moins important si on compare aux séries US. (oui, je sais on sens chez moi le gars qui regrette d'avoir payé un Fender US aussi cher pour la qulaité de l'instrument (qui casse pas trois pattes à un canard))

Cela dit, ishibashi, pour ceux qui veulent du Fender pour pas très cher, ça peut le faire...  :jap:

---------------
n°5019347
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2005 à 14:10:45  profilanswer

napalmito a écrit :

ouais, enfin ça reste l'acastillage à 30 centimes d'euros de chez Fender (surtout au niveau du chevalet) et leur lutherie perfectible (et leurs micros tous plats). Chez Sandberg tu as du véritable acastillage, de la vraie lutherie, et des vrais micros (pas trouvé mieux depuis que j'ai changé mes bartolini pour cette marque) : Delano. Et le prix est moins important si on compare aux séries US. (oui, je sais on sens chez moi le gars qui regrette d'avoir payé un Fender US aussi cher pour la qulaité de l'instrument (qui casse pas trois pattes à un canard))

Cela dit, ishibashi, pour ceux qui veulent du Fender pour pas très cher, ça peut le faire...  :jap:

ouais m'enfin si c'est le son qu'on cherche :spamafote:
puis bon, au niveau de l'acastillage, faut pas exagérer et les micros fender US ben ça reste les micro fender US, c'est aussi de là que vient le son de la jazz bass

---------------
n°5019446
godbout
Génial.
Posté le 08-03-2005 à 14:26:42  profilanswer

le problème dans les magasins c'est que souvent les instruments sont mal réglés, du style la corde trop haute et vieille, on te met sur un combo de merde et si tu te ramènes pas avec ta sangle on t'en prête pas une. et donc un instrument honnête pourra t'apparaître comme naze parce que mal réglée et mal essayée.  
De plus s'il faut que l'instrument soit assez facile à prendre en main, il faut pas nier que tu dois également t'adapter à lui, et ça c'est vachement personnel, l'écartement des cordes, le manche en c ou en D ou assymétrique, l'équilibrage, le placement des micros...  
Et pour finir tout dépend des magasins qui selon leurs fournisseurs ont 3-4 marques plus une ou deux Fender mal réglées.  
j'aime poas trop aller dans les magasins en fait :d

Le manche en C ou D ou assymétrique c'est quoi ? :D
Alors Squier ce serait quand même pas mal pour s'amuser ? :o

n°5019550
freaxinthe​night
Posté le 08-03-2005 à 14:45:46  profilanswer

godbout a écrit :

Le manche en C ou D ou assymétrique c'est quoi ? :D
Alors Squier ce serait quand même pas mal pour s'amuser ? :o

D manche avec une courbure assez grosse, C manche plus fin, asymétrique manche qui a une courbure pas symétrique quoi, qui est soit-disant beaucoup plus agréable à jouer,  
Sinon pour les squier d'aujourd'hui je sais pas vu ce que dit fender. Mais je pense qu'il faut pas trop te prendre la tête. Ecoute ton coeur [:meganne]

n°5019734
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 15:12:18  profilanswer

84mickael a écrit :

:ouch:  Il est à toi ?
Tu l'as acheté où ?  :whistle:

retourne bouffer du clown et étouffe-toi avec [:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)