| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 21:02:10 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | korni> tu as trop d'effets, faut que tu en revendes --------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
|
format_c Plouf plouf ... | Je crois me rappeller que certains ici étaient intéressé par l'Italia Maranello Speedster
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ninigame Citation personnelle associée | Qui c'est qui sy connaît en tete de Marshall Vintage ici ???? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, la disposition des micro m'obligeait à quelques rebouchages, mais l'ensemble ne me satisfesait pas... Du coup, jetaillerais mon pickguard un peu différement, et j'en reviens à mon hommage aux Teisco de départ. L'avantage, c'est que je peux peaufiner ça dès cet aprèm, et prévoir le ponçage sous peu; le désavantage, c'est qu'il me manque des pièces, et que je vais devoir attendre pour les commander. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:36:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je peux pas progresser aussi vite que je le voudrai/pourrai... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:55:56 ![]() ah en effet la peinture couleur poussière çai pas top :| |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Petit jeu amusant et rogodrôle, y a pas de récompense à la clef: trouvez un nom/marque pour ma guitare, qui figurera sur la tête. Message édité par Gordon Shumway le 27-04-2005 à 00:43:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Même si la première marque est asiatique et la troisième américaine, hein. Message édité par Gordon Shumway le 27-04-2005 à 00:44:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | blaÿro --------------- Mais ouais |
Poussin Saien | gordono shumwayo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poussin Saien | c'est deja + court |
the real moins moins |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 09:44:26 ![]() Porto
|
coincoincanard | Punto |
Un peu sur tous les clips, à vrai dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
yoak négligemment lourd | Twingo |
korner |
Neo_XP Dawa'z addict | Gigolo --------------- Mais ouais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est amusant, j'ai ceci comme pédale, et c'est quoté 250 en occaz. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je t'en offre 85 Message édité par Fender le 27-04-2005 à 12:38:13 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Non, pas encore... Faut que je me mette à squatter devant MTV. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
J'ai regardé que le début (parce que j'ai pas de son sur mon PC, donc bof)... Il n'a pas l'air plus nerd que d'habitude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |