| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 00:49:03 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Là ça date de Janvier, c'est deja plus excusable --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins | tiens, moi y'a un truc qui m'épate à chaque fois que je le fais (par hasard), c'est quand je joue sur mon electrique mais non amplifiée et que je pose la tête ou le corps de la gratte sur une table en bois... j'adore le son --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Je le fais souvent, c'est trippant, une sorte d'ampli naturel --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
the real moins moins | bon, j'vais enregistrer mes quat'z'accords moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iskandar Jables | vers 3'07, la mélodie me fait penser à la chanson des visiteurs 2 : "filez la laine, filez la laiiiine.... |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pour ça que je filme la position des doigts avec mon APN. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ezzz 23 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, j'écris mes accords et mes riffs au cas où, et j'oublie jamais le rythme --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 28-04-2005 à 10:04:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ezzz 23 |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 28-04-2005 à 11:10:38 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hop!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée | WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
zed[pocketsworld] |
Je croyais que tu avais abandonné la guitare pour la photo toi --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Selon l'argus donné par Audiofanzine:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rui Strike Out Looking.. |
|
ezzz 23 |
|
Plus ou moins, mais ça te donne un ordre d'idée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
Progresser question guitare ou photo ? Ca fait un moment que j'ai pas fait de photos moi, il faudra que je m'y remette --------------- Guiliguiliguili :| |
rui Strike Out Looking.. |
|
ezzz 23 |
|
|
napalmito no brain, no pain |
tsss, il faut jouer les lignes de basses de ce genre à 3 doigts (ce que faisait Cliff Burton) depuis que je joue à 3 doigts, j'ai réussi à tenir 3h20 de concert à jouer du Maiden, ce que j'étais incapable de tenir il y a un an --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |