| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:05:05 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | la ligne est pas laide mais c'est vrai que la couleur est infâme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous avez des feedbacks sur ce site/magasin?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
coincoincanard |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le truc, c'est qu'ils ont la guitare exacte que je recherchais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 05-02-2005 à 00:51:27 |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:50:41 ![]() ![]() |
coincoincanard | Ok, autant pour moi. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le truc, c'est que quand je jouais encore sur électrique, j'avais toujours le vibrato dans la main. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | je trouve que ca fait moche un floyd sur une LP --------------- galerie photo | thingiverse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Sur ce type de gratte je prendrai sans floyd, sans hésitation --------------- X |
format_c Plouf plouf ... | Vive le Bigsby |
J'ai choisi: c'est mon banquier qui tranchera. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loizo | Si y a des gens qui veulent aider un ptit débutant comme moi, pourriez vous regarder ca :
|
Message édité par Fendnts le 07-02-2005 à 21:12:36 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Neo_XP Dawa'z addict | Cort aussi --------------- Mais ouais |
invocation And I'm feeling good |
|
Pour Squier, c'était surtout le principe de la sous-marque que je voulais mettre en avant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
ximothov | quelqu'un peut me repondre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |