| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ça se fait de poster une reprise complète ou pas ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Loizo | Bon ma mere vient de me donner 60 alors je pense que je vais prendre la Cort a 129 !!! |
Loizo | Bah la housse ca peut servir je pense, deja je vais souvent chez des potes avec et je prefere ca que de la mettre direct dans la voiture, ensuite chez moi c'est pareil, au moins elle prend pas la poussiere ni rien. Et puis on peut y mettre les mediators, l'accordeur...
Message édité par Loizo le 03-02-2005 à 22:17:23 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour une reprise, tu n'as pas besoin d'une autorisation (contrairement à un sample), il me semble... Par contre, tu dois verser des droits d'auteur, saus si bien sûr les droits n'existent plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:53:25 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
format_c Plouf plouf ... | Je vais revendre tout mon matos après avoir entendu ça |
Fendnts My fading voice sings of love | mais non, pourquoi ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
the real moins moins | bah euh avec 1/4h par soir, c'est pas étonnant que ça avance pas hein.. jpense que fendts bosse ou à bossé plusieurs heures par jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ben j'ai commencé en 93 en même temps --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Neo_XP Dawa'z addict | MP pour le son svp --------------- Mais ouais |
Fendnts My fading voice sings of love | ben cherche john cooper sur google --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Loizo |
hfrBaXtER O_ô | faut qu'je bosse mes gammes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
korner | sympa fendnts --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais je sais Message édité par korner le 04-02-2005 à 09:36:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fendnts My fading voice sings of love | certes, le "cercle familial élargi" est un peu élastique mais p't'être pas jusque là --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Loizo | C'est toi qui chantes aussi ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |