| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Poussin Saien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:10:25 ![]() ![]() |
FRACTAL | en anglais c'est bon.(j'avais posé une question a propos d'un micro reçu et ils m'ont remboursé vite et sans questions des que j'ai renvoyé) |
coincoincanard |
|
Poussin Saien |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Poussin Saien | PEG = ? |
Poussin Saien | ok en tout cas sa doit pouvoir être lucratif |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 19:29:20 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
Fendnts My fading voice sings of love | promis --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
coincoincanard |
|
coincoincanard | Elle est pas si dégueu la disto du Bandit 112 pourtant. |
vik3L |
|
coincoincanard | Bah c'est sure que la disto d'un ampli reste en général assez typée, malgrès les réglages possibles. Mais faut aussi voir quelle part joue ta guitare dans ton son. |
vik3L | Ma Guitare
|
vik3L |
|
vik3L | Merci pour tout tes conseils, je vais aller a Pigalle un jour tester tout ca, je me ferais donc mon avis sur ce qui me plait vraiement
|
sanpellegrino | Question à propos de l'achat d'un ampli aux USA...
sanpellegrino |
Ah ouais, donc je risque pas trop de trouver ça chez l'électricien du coin --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Je ne parviens pas à trouver un site US où acheter du Mesa. Ca doit être leur politique --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fendnts My fading voice sings of love | il semble effectivement qu'ils disent non à la vente online aux US --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sanpellegrino |
Mesa reste une "petite" firme, qui a ses aficionados. Je trouve ça plutôt pas mal qu'ils ne se lancent pas dans la vente en volume par le net, ça leur permet de rester proche de leurs clients --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
napalmito no brain, no pain | vous connaissez pas Laney ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
brains In riding I trust ! | photo ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
napalmito no brain, no pain |
oui, mais je trouve le mien particulièrement polyvalent et colorable facilement avec l'égalisation et les boutons d'options sur chaque canal (bright, modern, expand...), ce qui n'est pas le cas d'un Marshouille par exemple... ou l'égalisation fait un peu de la figuration --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |