Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°4571659
Poussin Sa​ien
Posté le 08-01-2005 à 14:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère ^^

sinon si on leur envoie un mail je suppose que c'est anglais ou allemand ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 14:10:25  profilanswer

n°4571697
FRACTAL
Posté le 08-01-2005 à 14:20:39  profilanswer

en anglais c'est bon.(j'avais posé une question a propos d'un micro reçu et ils m'ont remboursé vite et sans questions des que j'ai renvoyé)

n°4573044
coincoinca​nard
Posté le 08-01-2005 à 18:17:37  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

:hello:  

au niveau des délais chez Thomann,  
j'ai passé ma commande mardi 28 décembre et n'ai toujours rien reçu  :cry:  

pour ceux qui ont deja commandé chez eux vous avez attendus combien de temps?

J'ai attendu mon bigsby environ 1 mois, et il était en stock.

n°4573088
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-01-2005 à 18:20:48  profilanswer

bah une des deux guitares que je voulais commander chez thomann est passée hors stock, donc j'ai tout commandé chez musicstore, finalement.

commandé aujourd'hui une Gibson SG, une Telecaster standard, un GNX4 et quelques accessoires, par virement (donc pas d'expé avant lundi ou mardi, probablement), je vous dirai si tout s'est bien passé, mais en tout cas, il y a des interlocuteurs français au téléphone, polis etc.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4573100
Poussin Sa​ien
Posté le 08-01-2005 à 18:21:33  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'ai attendu mon bigsby environ 1 mois, et il était en stock.

:pt1cable:  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4573638
sanpellegr​ino
Posté le 08-01-2005 à 18:57:37  profilanswer

fendnts a écrit :

commandé aujourd'hui une Gibson SG, une Telecaster standard, un GNX4 et quelques accessoires, par virement (donc pas d'expé avant lundi ou mardi, probablement), je vous dirai si tout s'est bien passé, mais en tout cas, il y a des interlocuteurs français au téléphone, polis etc.

[:chalouf] gagné au Loto ?

Beaux achats en tout cas [:aloy]

Et pour finir entre la SG et la Tele tu prends les deux :D ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°4573696
Fendnts
Posté le 08-01-2005 à 19:01:26  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

[:chalouf] gagné au Loto ?

Beaux achats en tout cas [:aloy]

Et pour finir entre la SG et la Tele tu prends les deux :D ?

un PEG qui a eu une progression de 211% par rapport à la mise de départ

et ouais, je prends les deux :D (mais une mex pour la tele, parce que bon, ça ferait quand même trop cher et je trouve pas la différence de confort hyper flagrante au niveau du manche, et je trouve le son limite plus vintage sur les mex que sur les american series)

---------------
n°4573873
Poussin Sa​ien
Posté le 08-01-2005 à 19:18:21  profilanswer

PEG = ?

n°4573933
Fendnts
Posté le 08-01-2005 à 19:26:04  profilanswer

plan d'épargne groupe (ou PEE, plan d'épargne entreprise, c'est la même chose)

---------------
n°4573957
Poussin Sa​ien
Posté le 08-01-2005 à 19:29:20  profilanswer

ok en tout cas sa doit pouvoir être lucratif :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:29:20  profilanswer

n°4574006
sanpellegr​ino
Posté le 08-01-2005 à 19:36:34  profilanswer

fendnts a écrit :

un PEG qui a eu une progression de 211% par rapport à la mise de départ

Bon plan :jap:

fendnts a écrit :

et ouais, je prends les deux :D (mais une mex pour la tele, parce que bon, ça ferait quand même trop cher et je trouve pas la différence de confort hyper flagrante au niveau du manche, et je trouve le son limite plus vintage sur les mex que sur les american series)

La Tele est tellement basique que je suppose que les différences entre les modèles US et Mex/Jap/... sont minimes :)

Tu nous raconteras ce que ça donne ! J'imagine déjà les humbuckers Gibson sur ton JTM612 :love:, et le son du micro chevalet de la Tele [:dawa]

---------------
n°4574059
Fendnts
Posté le 08-01-2005 à 19:42:33  profilanswer

promis ;)

---------------
n°4574167
coincoinca​nard
Posté le 08-01-2005 à 19:58:11  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

La Tele est tellement basique que je suppose que les différences entre les modèles US et Mex/Jap/... sont minimes :)

Ben pas tant que ça en fait. Je vois entre ma standard mex et la highway 1 (donc bas de gamme US) d'un ami, la différence estr quand même là.
Meilleure finission, essences de bois différentes, mécaniques de meilleure  qualité, etc...

Celà dit, j'aime bien ma Mex. :D

n°4574717
vik3L
Posté le 08-01-2005 à 21:05:37  profilanswer

Salut a tous
J'aimerais m'acheter une pedale a effet, car la disto de mon peavey me freine dans mes elans de rockeur ^.^
J'aimerais une pedale qui me permette de jouer du Nirvana, Metallica, Red hot & Ac/DC
Je sais on trouve +sieurs styles dans ces groupes, mais C ce que je j'aime le + jouer :D Avez vous une idee de la / les pedale/s qui puissent convenir a mes attentes? ( budget limité a 200€ ...)

Message édité par vik3L le 08-01-2005 à 21:05:49
n°4574745
coincoinca​nard
Posté le 08-01-2005 à 21:09:45  profilanswer

Elle est pas si dégueu la disto du Bandit 112 pourtant.

n°4574763
vik3L
Posté le 08-01-2005 à 21:11:33  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Elle est pas si dégueu la disto du Bandit 112 pourtant.

:non:  elle n'est pas degueue, certes, mais n'offre pas un grand choix au niveau de la disto. ( Je sais pas si jme suis bien fait comprendre  :heink: )

n°4574849
coincoinca​nard
Posté le 08-01-2005 à 21:23:15  profilanswer

Bah c'est sure que la disto d'un ampli reste en général assez typée, malgrès les réglages possibles. Mais faut aussi voir quelle part joue ta guitare dans ton son. [:spamafote]

n°4574887
vik3L
Posté le 08-01-2005 à 21:28:32  profilanswer

Ma Guitare
C'est clair que tu as raison, mais c'est ma premiere guitare, et a l'époque, je n'y connaissais rien de rien, et j'ai donc opté pour cette guitare après les conseils du vendeur.
As-tu une idee de pedale sympa pour jouer du Red Hot ?
Note : Je ne connais pas grand chose aux effets, pedale etc ;)

n°4574952
coincoinca​nard
Posté le 08-01-2005 à 21:41:52  profilanswer

Bah, une Les Paul c'est un bon début pour AC/DC.

Quant aux Red Hot, je vais essayer de pas dire de conneries plus grosses que moi :
Concernant John Frusciante, le son est le mélange Fender (Télé ou Strat) + Marshall, je n'arrive pas à remettre le nom de la hollow body qu'il utilise sur certains morceaux de Californication. Je ne voit pas tellement quelle pédale donnerai un son équivalent avec une Les Paul et un Peavey.
Concernant Dave Navarro, je ne sais pas quelle matos il a utilisé.

n°4575015
Fendnts
Posté le 08-01-2005 à 21:51:41  profilanswer

vik3L a écrit :

Salut a tous
J'aimerais m'acheter une pedale a effet, car la disto de mon peavey me freine dans mes elans de rockeur ^.^
J'aimerais une pedale qui me permette de jouer du Nirvana, Metallica, Red hot & Ac/DC
Je sais on trouve +sieurs styles dans ces groupes, mais C ce que je j'aime le + jouer :D Avez vous une idee de la / les pedale/s qui puissent convenir a mes attentes? ( budget limité a 200€ ...)

je dirais que c'est impossible d'avoir un truc qui te permette de faire tout ça à la fois, sauf un multieffets

mais bon, avec une BOSS DS-1 t'as déjà du nirvana et du red hot, mais pour du metallica faut au moins la boss metal zone et encore, ça restera différent parce que le son metallica, c'est des preamp ada poussés à fond qui n'existent plus. enfin, pour ac/dc, c'est de la pure disto d'ampli à lampes, donc soit tu trouves un jcm800, soit tu t'achètes un multi-effets à modélisation qui a le JCM800 dans ses modèles

---------------
n°4576108
vik3L
Posté le 09-01-2005 à 00:28:13  profilanswer

fendnts a écrit :

je dirais que c'est impossible d'avoir un truc qui te permette de faire tout ça à la fois, sauf un multieffets

mais bon, avec une BOSS DS-1 t'as déjà du nirvana et du red hot, mais pour du metallica faut au moins la boss metal zone et encore, ça restera différent parce que le son metallica, c'est des preamp ada poussés à fond qui n'existent plus. enfin, pour ac/dc, c'est de la pure disto d'ampli à lampes, donc soit tu trouves un jcm800, soit tu t'achètes un multi-effets à modélisation qui a le JCM800 dans ses modèles

:ouch: Le JCM800 est a 600€ , on repassera  :whistle:  
J'ai regardé les caractéristiques des 2 pedales dont tu m'as parlé, penses-tu qu'il faille que je prenne les 2, ou plutot acheter une pedale multi effet qui permet de faire les 2 ? Peut etre que les pedales multi-effet n'ont pas la meme qualité que les 2 BOSS  :??:  

n°4576163
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 00:36:08  profilanswer

vik3L a écrit :

:ouch: Le JCM800 est a 600€ , on repassera  :whistle:  
J'ai regardé les caractéristiques des 2 pedales dont tu m'as parlé, penses-tu qu'il faille que je prenne les 2, ou plutot acheter une pedale multi effet qui permet de faire les 2 ? Peut etre que les pedales multi-effet n'ont pas la meme qualité que les 2 BOSS  :??:

clairement : en dehors de gros multi-effets chers qui égalent à peine des pédales normales (mais pour moins cher finalement donc bon) (digitech gnx3-4, boss gt-6, pod xt live, vox tonelab (se)) c'est inférieur...

et ça va vite chercher cher ces pédales : la DS-1 ça va encore (70€) mais la Metal Zone, c'est plus de 100€

commence par essayer une DS-1, c'est une bonne pédale de disto assez polyvalente...

---------------
n°4576313
vik3L
Posté le 09-01-2005 à 00:54:50  profilanswer

Merci pour tout tes conseils, je vais aller a Pigalle un jour tester tout ca, je me ferais donc mon avis sur ce qui me plait vraiement
a+
:jap:

n°4576504
sanpellegr​ino
Posté le 09-01-2005 à 16:39:27  profilanswer

Question à propos de l'achat d'un ampli aux USA...

Pour la différence de voltage il faut impérativement un convertisseur comme celui-ci par exemple. C'est affirmé ici sur Music123.

Est-ce qu'il est possible de trouver le même appareil en Europe ? Si oui, est-ce intéressant par rapport à ceux de Music123 ?

Niveau fiabilité, il n'y a rien à craindre ?

Je vois qu'il y a plusieurs puissances (W) possibles, pour un gros combo à lampes faut prendre quel wattage ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées :)

---------------
n°4576666
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 17:01:05  profilanswer

on en trouve chez conrad aussi mais ils sont plus chers (plus haut de gamme également)

pour un gros combo à lampes, 300W suffiraient mais vaut mieux jouer la sécurité et taper dans le 500 ou 750 pour être tranquille... vu la diff de prix...

---------------
n°4576678
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 17:02:39  profilanswer

chez 123, ils vendent les amplis fender et marshall et mesa en france ou c'est pareil que pour les grattes ?

http://images.misupply.com/products/full/Fender/108823.jpg
http://images.misupply.com/products/full/Marshall/1962F.jpg

oh putain et ça, je l'aime (mais ils font pas mesa chez 123 en fait) :

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Lonestar/LonestarSpecial/Lonestar-LG.jpg

Message édité par Fendnts le 09-01-2005 à 17:09:03

---------------
n°4576685
sanpellegr​ino
Posté le 09-01-2005 à 17:03:38  profilanswer

fendnts a écrit :

on en trouve chez conrad aussi mais ils sont plus chers (plus haut de gamme également)

pour un gros combo à lampes, 300W suffiraient mais vaut mieux jouer la sécurité et taper dans le 500 ou 750 pour être tranquille... vu la diff de prix...

Ah ouais, donc je risque pas trop de trouver ça chez l'électricien du coin :/

Je verrai ça le cas échéant. Merci de ta réponse :hello: !

---------------
n°4576695
sanpellegr​ino
Posté le 09-01-2005 à 17:05:25  profilanswer

fendnts a écrit :

chez 123, ils vendent les amplis fender et marshall et mesa en france ou c'est pareil que pour les grattes ?

Je ne parviens pas à trouver un site US où acheter du Mesa. Ca doit être leur politique [:spamafote]

---------------
n°4576728
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 17:10:46  profilanswer

il semble effectivement qu'ils disent non à la vente online aux US

---------------
n°4576879
sanpellegr​ino
Posté le 09-01-2005 à 17:30:59  profilanswer

fendnts a écrit :

il semble effectivement qu'ils disent non à la vente online aux US

Mesa reste une "petite" firme, qui a ses aficionados. Je trouve ça plutôt pas mal qu'ils ne se lancent pas dans la vente en volume par le net, ça leur permet de rester proche de leurs clients :). Paraît qu'ils sont très sympas et qu'ils ont le meilleur SAV qui soit ! Je compte m'acheter un F-50 ou un F-100 prochainement, faut qu'ils arrivent sur eBay [:huit], ici en Europe c'est vraiment hors de prix.

Le Fender Deville j'ai déjà eu. Les défauts: un seul EQ, disto inutilisable (c'est du crunch tout doux), et un seul HP. Testé le Hot Rod Deville 410, reverb splendide, et avec une pédale de disto sur le canal clean c'était idéal. Pour moi ces amplis sont trop peu polyvalents, à choisir je prendrais un Twin Reverb 65, LE meilleur clean, deux canaux indépendants, avec l'une ou l'autre pédale. Et le vibrato à lampes :love:...

---------------
n°4576981
Fendnts
Posté le 09-01-2005 à 17:45:16  profilanswer

non mais là, le fender, c'est un hot rod deluxe moderne mais avec une finition vintage sympatoche...

me demande ce qu'il vaut le marshall 62 bluesbreaker d'aujourd'hui

---------------
n°4581367
napalmito
no brain, no pain
Posté le 10-01-2005 à 10:08:18  profilanswer

vous connaissez pas Laney ?  :hello:  
J'ai un Laney TT50 : 3 canaux avec égalisation séparée clean crunch lead, deux master volume switchables au pied, et possibilité de branchement midi... et le son : un chouette clean, un crunch de folie et un lead bien hargneux... si vous avez l'occasion d'essayer (moi je l'ai acheté sur un coup de tête et je le regrette pas :) )

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°4581392
Fendnts
Posté le 10-01-2005 à 10:13:17  profilanswer

laney font de très bons amplis effectivement...

mais disons que le choix fender/marshall/mesa/vox en amplis, c'est comme fender/gibson/gretsch/rickenbacker pour les guitares, ce sont les sons qu'on a en mémoire et qui ont fait l'histoire de la musique électrique...

---------------
n°4581397
iskandar
Jables
Posté le 10-01-2005 à 10:13:54  profilanswer

Petite annonce :  

Je vends une Ibanez JS-100 noire (signature satriani), montée de deux dimarzio (paf pro + fred).

Elle est de 2004, état neuf, je la vends avec un étui rigide.

Possibilité de la tester sur Toulouse, je préfère livrer en main propre, ou alors par ups.

Je la vends 650 Euros.

voilà voilà.

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4581407
brains
In riding I trust !
Posté le 10-01-2005 à 10:15:18  profilanswer

photo ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4581444
napalmito
no brain, no pain
Posté le 10-01-2005 à 10:22:53  profilanswer

fendnts a écrit :

laney font de très bons amplis effectivement...

mais disons que le choix fender/marshall/mesa/vox en amplis, c'est comme fender/gibson/gretsch/rickenbacker pour les guitares, ce sont les sons qu'on a en mémoire et qui ont fait l'histoire de la musique électrique...

oui, mais je trouve le mien particulièrement polyvalent et colorable facilement avec l'égalisation et les boutons d'options sur chaque canal (bright, modern, expand...), ce qui n'est pas le cas d'un Marshouille par exemple... ou l'égalisation fait un peu de la figuration :/  
Les Fender on ne les achète pas pour leur saturation... et là le son clair pète bien aussi...

---------------
n°4581468
Fendnts
Posté le 10-01-2005 à 10:26:55  profilanswer

ouais mais j'aime en général moyennement les guitares et amplis dits "polyvalents", je préfère les trucs qui ont une identité forte :o

---------------
n°4581595
napalmito
no brain, no pain
Posté le 10-01-2005 à 10:55:07  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais j'aime en général moyennement les guitares et amplis dits "polyvalents", je préfère les trucs qui ont une identité forte :o

[:tinostar]moi aussi :pt1cable:  

mais pour les basses uniquement (c'est normal pour un bassiste aussi  :D )
après mon ampli basse je l'ai choisi le plus neutre possible (Hartke)
et je tends à faire pareil avec l'ampli guitare.

---------------
n°4582340
Coxwell
Posté le 10-01-2005 à 13:07:10  profilanswer

Bonjour !

J'aimerai m'acheter une accoustique. Je n'ai malheureusement aucune connaissance dans ce domaine, mais je désire m'y investir sérieuresement :)

J'hésite entre 2 modèles:  
une FEnder DG-14S et une Yamaha FG-423S
Elles font toutes deux 320€

Pourriez-vous m'éclaire ? merci :)

Y'a t-il un logiciel, une video, ou un bon livre pour commencer seul à apprendre ?
merci :)

n°4582347
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2005 à 13:08:35  profilanswer

fendnts a écrit :

les laney ont plus d'identité que les marshall, le son clair laney c'est quand meme spécial, meme si sur certains des derniers amplis il est moins typé

n°4582370
Fendnts
Posté le 10-01-2005 à 13:13:08  profilanswer

iolsi a écrit :

les laney ont plus d'identité que les marshall, le son clair laney c'est quand meme spécial, meme si sur certains des derniers amplis il est moins typé

je connais en effet surtout les récents, effectivement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)