| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:13:08 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | soldano c'est vraiment du bon ampli pour le coup, en effet --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
korner | vous me conseillez quoi niveau tete d'ampli et HP pour basse ?
Message édité par korner le 10-01-2005 à 14:05:01 |
Zeusy |
|
korner | Le Hartke HA3500 vous en pensez quoi ?
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sanpellegrino |
Si, déjà essayé presque toute leur gamme à transistors, je connais peu leurs ampli à lampes.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fendnts My fading voice sings of love | les amplis fender non plus à ce compte là --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:14:25 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
the real moins moins | j'ai dja vu pas mal de "bourrins" avec un corps peavey et une tete genre jcm-900... c'est vraiment bon comme combinaison ou ils ont juste copié je ne sais quel star ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
|
napalmito no brain, no pain |
et j'ai pas pu te répondre avant, j'ai pas eu le temps de poster, parce que j'ai eu du boulot au boulot Message édité par napalmito le 10-01-2005 à 17:14:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ok merci |
moi je joue sur du 2x12' ou sur du 2x(2x12) fait maison...
|
korner | les 10' ( meme au nombre de 4 ) ne s'essouflent pas si on pousse fort le volume (concert) ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Normalement c'est pas le diamètre de membrane qui détermine le fait que ça devienne de la bouillie, c'est le fait que les HP soient faits pour sortir des basses à haut volume.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ok |
Poussin Saien | |
korner | ca dépend de tes HP ? |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
iaidoken since 06-25-2000 |
|
Poussin Saien | et en faisant guitare -> carte son -> ampli ?
|
Puissance Athlon XP |
|
format_c Plouf plouf ... | GuitarFx ? |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Poussin Saien |
|
format_c Plouf plouf ... |
Poussin Saien |
|
zed[pocketsworld] |
Je branche ma gratte direct sur line out (ou micro) selon mon humeur, j'ai jamais rien cramé. Le son est pas terrible c'est sur, mais on peut faire avec.
Message édité par zed[pocketsworld] le 12-01-2005 à 21:46:50 |
Poussin Saien | line-in tu veut dire, bon on va essayer Message édité par Poussin Saien le 12-01-2005 à 21:48:01 |
zed[pocketsworld] | Oui pardon |
format_c Plouf plouf ... | J'ai toujours branché ma gratte sur mes cartes sons et j'ai jamais eu le moindre pb |
Poussin Saien | mais la carte marche plus du tout ou c'est juste l'entrée ligne qui est morte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |