| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:50:47 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
Tootafé --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... | Je suis entrain de faire un comparatif entre :
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai oublié de préciser que mon calcul pour Music123 comprennait déjà les 19.6% de TVA et les 8% de douane.
|
FRACTAL | ah ok bien joué |
FRACTAL | et brian moore et italia ! (j'aimerais bien m'acheter ça perso) |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:12:01 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Il reste aussi les G&L, en particulier leurs tributes à 380$ à la tele et à la strat |
format_c Plouf plouf ... | Vous avez déjà entendu parler de la Hoyer Batman ?
|
the real moins moins | non mais c'est pas grave, vraiment. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TiPoussin Angel of Deth | a quand la strateletubbies ?! |
format_c Plouf plouf ... | Va taper de ce coté -> http://www.daisyrock.com |
sanpellegrino |
C'est dans les combien les fdp ? Et magré ça c'était peu intéressant ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FRACTAL | je crois que c'etait de l'ordre de 80 (a confirmer) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Baisse des prix sur quelques ibanez, les RG, les JEM.... --------------- X |
coincoincanard |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
coincoincanard | J'aurai plutot dit un troll. J'essaye de réveiller les pro-Ibanez de ce topic (c'est à dire presque tout le monde). |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
coincoincanard |
|
sanpellegrino |
Je me demande en effet qui peut bien mettre ce prix là dans un instrument Message édité par sanpellegrino le 08-01-2005 à 09:27:18 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Par contre je crois que pour la Belgique et la France il faut rajouter un peu de TVA, étant donné qu'elle est différente (plus basse) en Allemagne.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, ouais, faut rajouter 3.6% quand même --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Poussin Saien | |
Poussin Saien | je précise que tout les produits étaient en stock (au moins d'après leurs pages). |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 13:07:35 ![]() Yo gogod |
FRACTAL | pour l'attente je m'en rapelle plus trop mais c'etait pas spécialement long (1 semaine environ je dirais)
|
Poussin Saien | j'espère ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |