| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Stukka Panzer-Fluid | Reprise du message précédent :
Message édité par Stukka le 22-07-2004 à 21:34:51 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:34:19 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | Quelqu'un a ou a essayé une jackson SL3 ?
Message édité par Trunchy le 22-07-2004 à 21:48:43 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
the real moins moins | stukka >> c'est une question de personnalité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comment ca classique? :s --------------- X |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | C'est vrai que les gibson explorer spas trop ca niveau confort de jeu ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arf comment jaime pas la forme des explorer, le design quoi, enfin cest les gouts quoi. --------------- X |
Trunchy metallement instable | ok quoi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non jamais, jai pas essayé enormement de grattes. --------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a bientot dieu sur la 2 Message édité par iolsi le 22-07-2004 à 23:28:23 |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 22-07-2004 à 23:29:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
mais non c'est Steve Harris --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. |
John --------------- Super. |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 22-07-2004 à 23:33:36 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
merdeu --------------- X |
Stukka Panzer-Fluid |
|
latroune give me a hell yeah! | je voudrai raccorder mon ampli 10w avec mon ampli 40w
|
iolsi UBCT Way Of Life: | euh.... tu peux préciser stp?? Message édité par iolsi le 23-07-2004 à 01:45:15 |
the real moins moins |
zed[pocketsworld] | Je pensais rien comprendre parce que j'y connais rien, mais en fait non --------------- Guiliguiliguili :| |
latroune give me a hell yeah! | lol !
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais pas ce qu'il veut, le 10w sonnera aussi...... mais si tu le fous dans la boucle ca sonnera pas bien, a moins d'utiliser le truc de la wha² |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Squier est une sous-marque de Fender, et ayant moi-même une Fender ++ bifluorée (American Deluxe Precision Bass) je peux te dire que tu vas payer beaucoup la marque pour en fait un truc vraiment commun.
Message édité par napalmito le 23-07-2004 à 09:22:30 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
brains In riding I trust ! | Un pote à acheté une basse Squier et je la trouve bien finie et avec un bon son pour un prix très honnète. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hier je suis tombé nez a nez(sur une vidéo) avec une basse 2 manche de billy shenan --------------- X |
Stukka Panzer-Fluid |
Message édité par Stukka le 23-07-2004 à 12:35:13 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si ca peut te rassuré, jai acheter 3 guitare en 6 mois --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |