| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:45:16 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
j'ai une American Deluxe Precision, ce qu'on peut appeler du très haut de gamme, c'est en effet très différent : tu as des frettes super finies et pas une seule au dessus des autres : tu peux baisser les cordes très bas pour moins fatiguer, les micros et le préampli (3 bandes) sont monstrueux, la finition est superbe (peinture verni).
j'ai déjà acheté mon TT50 Laney là-bas : rien à dire : prix plancher, service rapide (une semaine chrono) 1133 port compris contre 1460 environ prix français FDPout... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
KoRni Vision analogique |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
KoRni Vision analogique | Je préfère la mienne |
1337 | ca vaut combien vos ptits joujous la? |
zed[pocketsworld] |
Par contre les draps, bon. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:04:43 ![]() ![]() |
Message édité par KoRni le 20-10-2004 à 23:04:00 |
zed[pocketsworld] |
Non, des phallus sur pattes. --------------- Guiliguiliguili :| |
korner |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Zangalou | http://halo2.nilerogers.com/HaloTh [...] nerMix.mp3
Message édité par Zangalou le 21-10-2004 à 00:46:33 |
1337 |
tu l'as payer combien cette gratte Iskandar? |
iskandar Jables | 500 roros...ou 520 chéplu... Par là quoi --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
1337 | ok, ca va c'est pas trop cher encore |
1337 | ok |
napalmito no brain, no pain | les micros splittables c'est quand même génial... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
iskandar Jables | emg 81 en chevalet et emg89 (splitable) et manche. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
KoRni Vision analogique | Elle a de la gueule ta guitare, Iskandar, mais y'a un truc qui fait tache, c'est le logo à la Offspring sur ta 12e case |
Zangalou | tout le monde s'en fou de la zik jouée par Stevie Vai |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
KoRni Vision analogique | J'imagine, sinon tu l'aurais pas achetée |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
1337 | Quelqu'un a déja commander une gratte aux USA? |
KoRni Vision analogique | Yes |
1337 | 1) les "gros" sites de vente de matos de musique ricain, on peut avoir confiance? |
|
1337 | ok |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
iskandar Jables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |