| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon jsuis un cas grave hin...et jai pas non plus de sous, mais jme prive on va dire. bon courage pt ton choix de basse --------------- X |
coincoincanard | Même sans sous c'est possible. J'en suis à trois guitares + une basse en un an, et j'ai pas de veritable source de revenu. |
zed[pocketsworld] |
C'est pas parce que t'y arrives que tout le monde peut en faire autant. --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard | Mais ca doit quand meme etre fesable |
zed[pocketsworld] | Il a peut être 50 prets à rembourser, 3 enfants à charge, etc etc. --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard | Dans ce cas, le banquier ne peut plus rien pour lui, ils sont deja tres intimes, et je m'incline. |
invocation And I'm feeling good | Pour la basse, regarde les action bass de cort |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
se débarassé des enfants? --------------- X |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:59:10 ![]() ![]() |
coincoincanard | Les revendre serait plus judicieux à mon avis |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
napalmito no brain, no pain |
y'a un topic sympa sur gratteux.com : http://www.guitariste.com/forums/b [...] 22031.html pour les basses à moins de 400
Message édité par napalmito le 23-07-2004 à 14:20:36 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | c'est vrai qu'au vu des caractéristiques, la Yam rbx 170 a l'air sympa...
Message édité par napalmito le 23-07-2004 à 14:29:42 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
j'en suis pas loin, moi en ce moment c'est plutôt The Quest For The Holy Strings (et je crois que j'ai trouvé Message édité par napalmito le 23-07-2004 à 15:21:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | le bassiste-guitariste il fait quoi lui ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
iskandar Jables | bon j'essaierai de me démerder avec ça..... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
godbout Génial. | La gars qui change d'avis en 30 secondes |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non cest pas dur, cest des soudures, des codes couleurs cest pas super dure. a toi de voir. --------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Rick The Alone | pour faire peur à Iskandar --------------- Rick The Alone :D |
the real moins moins | 'ttention qu'il faut savoir souder --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pas pour de l'electronique Message édité par the real moins moins le 23-07-2004 à 20:31:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 23-07-2004 à 20:38:26 --------------- Rick The Alone :D |
the real moins moins | ben ché pas, sur de l'electronique de guitare c'est ptet pas excessivement fragile, mais sur des trucs sensibles, t'as pas trop interet à les chauffer ou alors vraiment pas longtemps et avec un fer adapté! (tres peu puissant) - 'fin valà quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sisi cest comme ca que jai appris --------------- X |
the real moins moins | bon ptet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
un briquet? --------------- X |
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 23-07-2004 à 21:05:16 --------------- Rick The Alone :D |
the real moins moins | 100W pour de l'electronique? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 23-07-2004 à 21:27:24 --------------- Rick The Alone :D |
Marvel Vivement les vacances... | slt les ziquos
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | environ 150-170 Message édité par Neostranger le 24-07-2004 à 22:32:49 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |