| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:19:02 ![]() ![]() |
1337 | mais lol. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mr pink han |
tu peux commander direct, ça l'air bien au point. lis ce topik http://www.guitariste.com/forums/v [...] ight=japon
|
the real moins moins | ben i suffit de d'mander à ton vendeur qu'il en commande une --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | han ptain jles veux toutes, celles de ce topic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | juste comme ca, en tant que bassiste : je cherche un groupe de dub / electo-reggae sur nantes |
mr pink han |
a ce que j'ai compris non. si des vendeurs font ça ils risquent leur licence. Fender est strict sur les exportations de japonaises. |
zed[pocketsworld] |
Pire encore, certains ont même perdu leur doctorat pour avoir importé des Fenders japonaises. --------------- Guiliguiliguili :| |
mr pink han |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:22:14 ![]() ![]() |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napalmito no brain, no pain |
as-tu testé les Laney ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mr pink han | si je trouve ça cher 1200 au lieu de 1400 |
napalmito no brain, no pain |
je l'ai eu neuf à 1133 chez guitar bargains... et il a un peu le même grain que les Marshall (surtout si tu ne pousse pas le switch "modern" des 2 canaux saturés). ce que je trouve vraiment génial c'est que tu peux aller du plus chouette son clair à la disto bien métal (enfin avec mes micros Seymour au moins) sans adjonction de pédale. Message édité par napalmito le 19-10-2004 à 09:50:46 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | ça le 8080VS, je le connais c'est celui que j'utilisais avant... franchement quand tu vois combien il est fatiguant de trainer un 4x12'(j'ai ça pour mon ampli basse (et encore en 2x(2x12')à 35 kg pièce), je me dis qu'un petit combo est plus commode à trimballer...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Distovei Nez pas peur !!! | J'ai commandé ma basse !!!
|
korner | c'est une BB404 ? c'est celle que j'avais au tout début --------------- galerie photo | thingiverse |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 19-10-2004 à 20:58:15 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
korner | hé bien disons que si j'ai changé, c'était pour faire du métal --------------- galerie photo | thingiverse |
Zeusy | Distovei : merci |
coincoincanard |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | je précise que l'image ne refléte pas la vraie couleur de la basse qui est rouge grenat et non rose!!! |
coincoincanard | Tu me rassure. |
korner | un jour, j'acheterais une des deux :
Message édité par korner le 19-10-2004 à 23:37:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
brains In riding I trust ! | La blanche est sympa --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
korner |
coincoincanard | Si c'est pour du pop/rock, je dirai |
korner |
Vorteks Groovy Motherfucker | une musicman, faut la prendre en occase, parceque au prix ou c'est maintenant, autant taper dans la lutherie |
korner |
Vorteks Groovy Motherfucker | oui et j'ai cru aussi comprendre que la qualité a bien regressé ces dernieres années |
coincoincanard |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |