| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:24:31 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] |
Je dois reconnaitre que j'en ai aucune idée, maintenant y'a un peu de wah wah dans l'intro en même temps qu'une autre guitare, et comme Tool superpose rarement (jamais) 2 grattes, c'est fort possible que ce soit en fait la basse --------------- Guiliguiliguili :| |
napalmito no brain, no pain | une whammy change la fréquence de la note jouée suivant ce qui est programmé dedans (Tom Morello est un grand fan de whammy je crois).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
invocation And I'm feeling good |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a presque aucun rapport entre les deux effets, si ce n'est qu'on les utilise de la meme facon (et meme pas toujours)
|
napalmito no brain, no pain |
nan les deux le font Message édité par napalmito le 21-07-2004 à 16:19:26 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | avec la whammy tu peux faire autre chose que du pitch shifting nan? genre tu peux actionner un filtre comme sur les whawha traditionnelles.. 'fin j'pense ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. | La wah, c'est rien qu'un potentiomètre à pied. Ca a le même effet que vos boutons tone |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:38:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | bon comment jle fais taire le mec qui joue de la gratte dans ma rue depuis plus de deux ans que je suis là? ce con me gache mes journées de congés : au moindre rayon de soleil il joue fenetre ouverte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh le tapage à 16h47 je crois pas que ça va marcher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tapage, c subjectif...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | en effet il joue pas fort. ça suffit à me casser les couilles mais bon il fait pas plus de bruit que la connasse qui aspire sa bagnole pendant 1h tous les dimanches, ou ma voisine du dessus qui perce et cloue a 8h30 du mat --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 17:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins |
euh ouais mais non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | va le voir et arrange ca a l'amiable --------------- X |
the real moins moins |
iolsi UBCT Way Of Life: | je te conseille de beaucoup l'écouter et de choper ses tics et son approche (main droite surtout), a mon avis c'est ta seule facon d'approcher son son (et c'est gratuit |
damike83 . | mea culpa
|
the real moins moins | sans compter le traitement en studio --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 21-07-2004 à 19:13:58 |
iolsi UBCT Way Of Life: | en live y'a aussi le fait de jouer a un fort volume et de trouver l'endroit idéal pour le sustain etc.... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je lai déja vu, et jaime pas trop, mais bon chacun ses gouts, jaime pas du tout la tete en fait
--------------- X |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Stukka Panzer-Fluid |
Message édité par Stukka le 22-07-2004 à 21:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |