j'ai envie de me mettre a la basse et qq'un me propose une basse ibanez SR 300 bleue nuit + ampli Peavey 60 w pour 350 euros (quasi neuf). Ca m'a l'air assez interessant mais j'aimerais bien avoir des avis de gens connaissant le matos.
donc alors ca vaut le coup ou pas?
j'ai envie de me mettre a la basse et qq'un me propose une basse ibanez SR 300 bleue nuit + ampli Peavey 60 w pour 350 euros (quasi neuf). Ca m'a l'air assez interessant mais j'aimerais bien avoir des avis de gens connaissant le matos.
donc alors ca vaut le coup ou pas?
ça m'a l'air trés bien tout ça, et le prix bon
va essayer quand meme pour que t'aies ton avis perso mais moi j'estime que c'est un super kit pour débuter et le prix plutot interressant
Suis en appartement pour le moment, donc pour les W ça va etre limité.
C'est pour jouer seul (pas de groupe en vue) et me faire plaisir.
Zik Franchement Rock tendance Hard Rock.
Je m'echauffe sur une accoustique en attendant d'investir.
Je suis passé par un petit magasin hier et on m'a proposé une Fender Strato US Highway 1 + Ampli Roland (celui qui fait également des effets)
Budget vers 1000 ?
Voila koi
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci d'avance.
le Pod II, c'est excellent. ideal pour qui n'a pas envie ou n'a pas les moyens d'investir dans des amplis supra chers. en plus tu peux le relier au PC.
t'as la version d'apres aussi, qui est "un peu" plus cher (Pod XT).
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
le Pod II, c'est excellent. ideal pour qui n'a pas envie ou n'a pas les moyens d'investir dans des amplis supra chers. en plus tu peux le relier au PC.
t'as la version d'apres aussi, qui est "un peu" plus cher (Pod XT).
le pod II est reliable au pc ?? donc le Guitarport set à rien ?
---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-05-2004 à 12:52:22
à ce moment-là, effectivement le pod XT est intéressant
---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-05-2004 à 13:14:49
ils auraient pu chosiir une autre police sur le site de line 6, là on dirait le site des bratisla boys