| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:38:02 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
ouij'heinkes (t'in, on dirait du flamand --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. | T'heinkes yet (c'est du flamand anglais) |
napalmito no brain, no pain |
arrête de changer d'accordage et prends plutôt une guitare à sept cordes. Changer d'accordage (sans parler du Floyd) change la tension exercée sur le manche, c'est normal qu'il lui faille un moment pour se stabiliser à chaque fois (et avec un Floyd, je crois que c'est pire).
Message édité par napalmito le 07-05-2004 à 14:26:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
lord_of_behemoth | Parce que le D-tuner c'est seulement pour déscendre la grosse mi en ré.
|
napalmito no brain, no pain | bin tu poses la question mais je ne pense pas qu'il y ait de solution à part celles que j'ai postées au dessus : c'est physique : le bois (et n'importe quel matériau d'ailleurs) réagit (pour schématiser) à l'effort mais pas instantanément, c'est comme ça.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:07:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | ou bien tu vire le floyd, ça sert quand meme à rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
autant virer le chevalet et les cordes ca sert à rien non plus... et puis le reste, il a qu'à s'en servir comme batte de baseball...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lord_of_behemoth |
|
the real moins moins |
bouarf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lord_of_behemoth |
|
napalmito no brain, no pain | moi c'est pour ça que sur mes deux guitares (et sur mes 3 basses non plus Message édité par napalmito le 07-05-2004 à 15:55:37 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
jme muscle les doigts et je tords mon manche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bah ouais.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lord_of_behemoth | Est ce que qq'un aurait une methode de prise de son de bonne qualité qui ne nécessite pas de matériel trop cher ?
|
FRACTAL | un pod avec sortie numérique ça doit etre clean je pense
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | on ne change pas d'accordage avec un Floyd, .|
--------------- www.novemberguitars.com |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tristanf RIP Rostro |
toujours passer par une ampli pour enregistrer de la guitare ou de la basse...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
KoRni Vision analogique | ça y est, je viens de recevoir ma PRS CUSTOM 24 royal blue, birds inlay --------------- Signature Loading... |
zed[pocketsworld] | Wow, ils livrent à cette heure --------------- Guiliguiliguili :| |
korner |
|
zed[pocketsworld] | Alors ma vanne tombe à l'eau --------------- Guiliguiliguili :| |
korner |
Message édité par korner le 07-05-2004 à 23:24:12 |
zed[pocketsworld] | J' --------------- Guiliguiliguili :| |
KoRni Vision analogique | sinon, c'est excatement cette guitare là:
--------------- Signature Loading... |
korner |
|
FRACTAL |
|
muse A kiss that can't renew |
j'aurai plutot commande la fille |
the real moins moins |