| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
TiPoussin Angel of Deth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:37:14 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | kelle pédale?
|
c3po All my life, all my dreams.... | Moi aussi j'vais avoir ma petite pédale |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
FRACTAL | et les pedales danelectro a 30 > 50 c le meme genre ?
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:39:01 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins | tiens un truc que j'ai jamais bien capté: à quoi sert le reglage à visser, sur ce type de vibrato, qui est dans le prolongement de la corde? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Croquignol |
j'ai une RG170DX, FAT10 ou 30, heu cad? |
Message édité par MossieurPropre le 01-06-2004 à 22:16:11 --------------- www.novemberguitars.com |
Croquignol |
et concretement ca change koi? |
the real moins moins |
Croquignol | moins gras |
invocation And I'm feeling good | Fat |
--------------- www.novemberguitars.com |
Croquignol | jvais la bourinaÿ |
Message édité par MossieurPropre le 01-06-2004 à 22:27:50 --------------- www.novemberguitars.com |
enfin, faut quand même savoir jouer, d'abord --------------- www.novemberguitars.com |
napalmito no brain, no pain |
il me semble que ce n'est pas propre aux "floyds" ou assimilés : sur mon chevalet tune-o-matic (tune-o-matic vaincra !! Message édité par napalmito le 01-06-2004 à 22:35:46 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
ha mais tout à fait: je demandais ça parce que y'a ça sur la plupart des vibrato/chevalets "standard"
Message édité par the real moins moins le 01-06-2004 à 22:35:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'est super chaud à régler (il faut se réaccorder à chaque fois que tu tournes (1/4 de tour par 1/4 de tour si possible (pas plus)) et tu y arrives par tatonnements.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | j'crois que j'vais juste regarder hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain | disons que c'est tout à fait faisable mais il faut s'armer d'une bonne dose de patience et avoir envie de perdre un moment à rendre sa gratte juste (le symptôme d'une gratte fausse : c'est quand tu montes dans les cases aigues (après la 12e surtout) ça commence à sonner faux. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | et si j'monte jamais si haut? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | elle doit etre a peu pres juste, jvais juste vérifier quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
latroune give me a hell yeah! | svp les gars est ce que cette guitare est pour gaucher ou pas? je suis pas sur! y a rien d'ecrit donc je pense que c pour droitier mais je vs demande pr etre sur:
--------------- Tom |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein non pour droitier |
Croquignol | non |
latroune give me a hell yeah! | ok merci les gars je suis nouvo j apprend seulement la gratte et d'apres vs c'est une bonne? --------------- Tom |
the real moins moins | droitier, mais t'as qu'a renverser l'ordre des cordes et hop gaucher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
latroune give me a hell yeah! | la marque c'est une stagg et elle vaut 200 --------------- Tom |
latroune give me a hell yeah! | non je suis droitier c juste pr etre sur!
--------------- Tom |
et à refaire le réglage de justesse --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bah sdlamerde, mais bon pour ce prix, ça peut pas être autre chose... désolé si je te paraît abrupt mais ce prix là faut pas demander... pour débuter t'auras une pelle, comme tous les débutants non-fortunés (j'ai moi-même eu un fort bel exemplaire de pelle : Live pour ceux qui auraient eu le malheur de connaître)).
Message édité par napalmito le 01-06-2004 à 23:11:04 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sadistyk I'll see you out there |
c'est comme les micros simples, on les met là parcequ'il faut remplir |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |