| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 02:49:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
forcément si tu fais des bends de 4 tons-kéké-staïle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
the real moins moins | ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
the real moins moins | bah, jump le morceau est rigolo. mais la technique de gratteux moi ça me saoule. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sadistyk I'll see you out there | toutes
|
muse A kiss that can't renew |
eh oui...c'est le cas pour moi quand je branche la fuzz |
muse A kiss that can't renew | ouais comme sur les strats |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 10:43:28 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
c3po All my life, all my dreams.... | Là je me fais Manowar - Flight Of The Bumble Bee et ça tue |
the_farbarian | bonjour,
Message édité par the_farbarian le 01-06-2004 à 14:11:55 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
c3po All my life, all my dreams.... |
Commence par une classique |
http://www.thetabworld.com/Manowar [...] r_tab.html
|
the_farbarian |
|
Tiens 8 cordes pour une basse |
napalmito no brain, no pain |
tiens --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
fez666 |
muse A kiss that can't renew | what are the pickups ? |
fez666 | Des ESP LH-100, des faits maison |
muse A kiss that can't renew | ca se vois avec les covers blancs |
TiPoussin Angel of Deth |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Elle est tres tres tres jolie fez....bon jsuis pas fan des micro zebres mais c bo qd meme ^^ --------------- X |
the real moins moins |
ça ? http://www.guitarshop.net/MIII1994.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
fez666 |
Message édité par fez666 le 01-06-2004 à 16:18:38 |
the real moins moins |
pareil.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TiPoussin Angel of Deth | Vous pensez quoi de cette pédale ??? Un pote m'a proposé d'acheter la sienne 50 ~
Message édité par TiPoussin le 01-06-2004 à 16:34:24 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca vaut le coup, avec ca tu vas découvrir pas mal de trucs, de sons..... meme si le son zoom est .... voila quoi --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |