| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:06:23 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
La mienne hein ?
Moi elles disent qu'elle est lourde --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-10-2010 à 21:49:01 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai pu tester la beeeete ce midi, et bien ca envoie bien comme il faut !! Je ferais des samples dans la foulee, mais ce midi c'etait test general plus que sample time donc bon Alors dans la globalite c'est moelleux comme du PQ moltonel. Au niveau hardware, switch trois position deux micros, donc bass humbucker ou treble humbucher ou both, avec en sus un split sur chaque. Je dois dire que d'acces c'est la pelle la plus "simple" a jouer que j'ai dans ma collec, tu te fais pas chier a triturer 30,000 potards pour trouver ton son (a la LP Custom style du genre un tone pour chaque micro). La Tele est pareil mais le feeling est pas le meme, c'est assez bizarre mais en bien donc bon Le manche est une savonette de l'extreme, fin malgre le fait que ce soit un fat neck et me rappelle ma washburn avec plaisir Niveau poids, j'etais sur le cul de la legerete en shop et ben la je le suis tjs, la tete est petite, avec des mecas autobloquante, le case est bien rembourre avec deux locks de chaque cote, histoire de, car franchement le mec qui la vole ca va pas lui prendre longtemps a peter les locks Et la table est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle mais ca je suis le seul alors bon Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-10-2010 à 22:13:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
micj automate programmable | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Gordon Shumway The bite of '83 | Drago?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:15:06 ![]() ![]() |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
micj automate programmable | il m'a pas dis dans quel pays.
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah simple : "Vous l'envoyez de quel ville ?" T'attends la reponse et la comme par hazard ton frere est sur place, au chomage donc dispo h24, avec une voiture, dans la meme ville, pret a la recuperer Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-10-2010 à 22:32:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Et c'est quoi en fait le but escompté ?
|
ashrog Let's Rock Baby ! | It's a fuckin' trap ! --------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
balaste | Vive leboncoin quoi |
micj automate programmable |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Bon débarras --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-10-2010 à 23:39:59 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Ca fait plus d'argent et de place pour acheter et entreposer du matos Puis la gratte, t'en as marre au moins tu peux débrancher le bouzin Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-10-2010 à 23:10:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Tu vas enfin pouvoir revendre le lit king size et acheter une basse Sinon un truc super rare sur ebay, un français a eu les couilles de mettre une Humming originale de 1973 à 1€ Message édité par panchopa le 11-10-2010 à 23:25:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je ne sais plus qui cherchait une basse à moins de 80€.... ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | wa c'est pas cher et ca tient la route? |
panchopa le lama de Lima | Oh bah ça doit au moins tenir un an ou deux, le temps de faire ses débuts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | ca me tenterait bien vu le prix ! Message cité 2 fois Message édité par yilmazdu93100 le 12-10-2010 à 00:46:11 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | mdrr c'est 450€ le minimum? Message cité 2 fois Message édité par yilmazdu93100 le 12-10-2010 à 01:09:13 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 12-10-2010 à 01:29:14 |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Les photos devraient être pretes avant 1h du mat chez vous \o/ --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |