| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:07:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Mes parents n'en ont jamais acheté quand j'étais petit (copain de non à facebook, j'ai juste eu l'info en lisant audiofanzine) Edit : tain y'en avait à la mangue, papaye... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-10-2010 à 23:44:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 05-10-2010 à 23:45:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Bouhouuuuuuu pauvre de nous Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-10-2010 à 23:46:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Voila ce que j'ai recu du vendeur
|
panchopa le lama de Lima | Perfide Albion, perfide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 01:45:50 ![]() ![]() |
balaste |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 06-10-2010 à 02:49:56 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pareil, et les blackface/amp knobs aussi à part l'insert (chromé, sans inscription)... Mais ça ne décrit que la forme, pas la façon dont c'est numéroté. De même, certains sont marqué "volume" et d'autres "vol.", y a des push-on et des screw-on, la police n'est pas toujours la même non plus... Faut chercher si on veut une version précise, c'est facile de se tromper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste |
|
maestun |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Gordon Shumway The bite of '83 | Reçu mon cache-truss et ma plaque arrière de chez Terrapin... Et aucun des deux n'a les spécificités demandées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Non, mais c'est juste des détails (bords droits alors que je voulais un angle, trous classiques alors que je les voulais fraisés)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | Ah non mais OK, j'avais déjà vu ce site à l'époque et justement je le recherchais là, merci gordon, pour ça
Mais ok, je vois, faut être attentif, donc Message édité par Dragoda le 06-10-2010 à 11:52:41 |
balaste |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah il est possible que sur la fiche lors de son achat il y ait eu marqué (à tort...) "nitro", et donc en toute bonne foi il te dit que c'est ça... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-10-2010 à 14:00:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | En parlant de Fender qui a produit au Japon, est-ce que Gibson (je ne parle pas d'epi) a aussi du MIJ ? J'ai vu qu'ils ont permis à une marque quasi inconnue (Lyle) de faire des copies sous licence Gibson, mais du vrai gibson je ne sais plus si j'en ai vu.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pas sous leur nom directement, mais sous le nom Orville By Gibson, puis Orville. Quand ils ont arrêté, l'usine a pris en charge la série Elitist d'Epi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, concernant la production chinoise, y a moyen de savoir quelles grattes sont produites au même endroit (= sont identiques) avant d'être badgées sous différents noms?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
balaste | Plus je lis des trucs dessus et plus je constate qu'en fait la Fender Jaguar c'est une gratte qui a été mal conçue |
maestun | Ah ben objectivement, niveau choix d'accastillage c'est de la merde en barre |
panchopa le lama de Lima | Ah bah niveau qualité, vaut mieux prendre ça http://cgi.ebay.fr/Godin-LGX-T-Gui [...] 3f039f5931 Mais la tienne a une bonne gueule et c'est une Fender Message édité par panchopa le 06-10-2010 à 16:52:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 | Nouvel ampli Line6: http://fr.line6.com/dt50/index.html
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-10-2010 à 17:24:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | Je suis tombé sur une page web avec une photo superbe :
Je me demande à quoi ressemble le reste de l'instrument Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 06-10-2010 à 19:08:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
coxi9 |
|
korner | a ton avatar p'tetre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |