| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:15:31 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
T'as pas moyen d'aller voir un luthier ou une boutique? C'est pas le genre que tu stockes, alors si tu peux en acheter qu'une...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
balaste | Justement, je l'ai monté vachement haut j'ai même mis du scotch d'électricien dans les trous destinés à accueillir le chevalet (conseils G.com), pour eviter le contact metal/metal J'avoue que là dessus, j'essaye de suivre le plus possible de conseils, même ceux qui paraissent farfelus. edit: Je pense que je vais tenter de limer les pontets, j'ai toute une serie de petites limes pro que je rêve d'utiliser Au pire si jme chies, j'acheterai des pontets graphtech Message cité 1 fois Message édité par balaste le 15-10-2010 à 23:32:24 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 15-10-2010 à 23:33:39 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Ouais, c'est ce que j'ai tjs fait sur ebay |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Hum j'enchéris sur un truc d'un vendeur dont le pseudo finit par 6. Le vieux truc louche quoi Je vais voir si on peut signaler ce genre de chose à ebay. Edit : signalé. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-10-2010 à 00:56:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 01:07:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ouais, je dois aller au custom shop demain matin Et j'suis comme yace, j'me fais vieux Excuse moi yace hein, mais d'hab je suis le vieux des autres, pour une fois que je peux me venger Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-10-2010 à 03:27:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 16-10-2010 à 08:04:06 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock | 150€ in une DistX avec une Cry Baby Dunlop GCB-95 Original ca vaut le coup? --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | C'est pas l'affaire du siècle tes deux pédales, mais c'est pas non plus l'arnaque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Surtout qu'on voit parfois des HT dual partir à 100-120 €, et t'a un canal crunch en prime --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Imaginons que tu es en saturax sur la HT et donc canal clair de l'ampli. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bluebear | Tu baisse le volume de la gratte ? |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Difficile à dire si ça te suffirait en disto. Par contre je peux mettre le gain à fond et te faire écouter pour que tu te fasses ton idée. Faudrait me dire en gros les réglages que tu veux pour du metallica au niveau de l'eq, j'en ai aucune idée. Et plutôt british ou Us ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
gain au 3/4, basses et aigues au max, middle a 1/4 en US et si possible avec une guitare équipée de humbucker
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-10-2010 à 12:51:44 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
oué micro chevalet Message édité par klemo le 16-10-2010 à 14:31:35 --------------- I usually only break the G-string |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | yo tout le monde ! je viens d'acheter une ptite hohner l75 pro, ca vous dit un truc? niveau valeur tout ca? Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 16-10-2010 à 14:58:08 |
Leg9 Fire walk with me | Un pote avait une Hohner Les Paul.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |