| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:35:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste | Ouais, j'y ai pensé, mais bon, je suis pas comme ca quoi edit: en plus j'ai pas les nerfs, c'etait une gratte qui m'interessait mais pas plus que ca avant de voir la bonne affaire quoi, j'achetais plus un prix qu'autre chose... Message cité 1 fois Message édité par balaste le 05-10-2010 à 16:38:09 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
balaste |
Vu comme ça en effet c'est tentant Bah écoute, t'as son numéro de tel, il ne tient qu'à toi de jouer aux justiciers edit: Montre lui qui c'est le "Dobb" Message cité 1 fois Message édité par balaste le 05-10-2010 à 16:45:17 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tu viens l'essayer, tu la casses malencontreusement en 2 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-10-2010 à 16:47:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:47:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
korner |
miracle |
bibiwood In Google We Trust |
Yep, c'est moi. edit:TAB owned. Message édité par bibiwood le 05-10-2010 à 18:32:30 |
StefSamy VC FTW | Bon HT Dist reçue, de la balle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
basketor63 Sarkozy en prison |
genre y aurait pas de la coke à faire sortir discretos planquée dans le rembourage de la grosse caisse
ouais ! il y a même pas de basse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2010 à 21:22:57 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je suis toujours les schémas de SD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
OK
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Le bon coin toujours à la pointe du progrès http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la plus jolie du lot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Celle de gauche a tout de même des arguments à faire valoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | En même temps avec le prix bullesque des guitares, on va devoir y venir. Ou manger des lardons.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
angel18 From Montréal, QC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Itou, j'ai envie de tang maintenant. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |