| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:12:24 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Ce qui est abusé c'est le prix de revente des godin, je vais encore faire une attaque cardiaque http://cgi.ebay.fr/Godin-Flat-Five [...] 2a0ae9ab00
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 15-10-2010 à 12:26:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | La flat five est magnifique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Le truc que j'aime pas, c'est les petites ouïes rectilignes. Je sais bien qu'on est sur un forum de matos informatique, mais tout de même... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est sûr, Fender c'est mieux, avec ses Strat/Tele. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:39:12 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | On va dire que je suis pas objectif --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima | C'est un volume + un bass, middle et treble. J'ai le même à la maisoooon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back | j'ai jamais été fan des grattes avec un/des f-hole, apres du moment quelle sonne |
panchopa le lama de Lima | En gros t'aimes pas le jazz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ni le rock.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Emperor. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
the real moins moins | http://www.youtube.com/watch?v=RdN [...] r_embedded --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Merde ma vieille Peavey me manque, j'ai contacté la personne a qui je l'avais vendue. Au fond je suis un sentimental --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
|
cust be back |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon au final pas de gas, tout m'est passe sous le nez (au dessus de ce que je voulais mettre)... Reste que la Silvertone 1420 dans deux jours, mais y'a du chacal dessus donc a mon avis, ca va etre de l'enchere a la ninja, genre 2 min avant la fin ca va etre la grosse fete du slip au niveau du prix Au passage gros Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 15-10-2010 à 23:30:08 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 15-10-2010 à 23:08:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pas moi.
Je regardais un corps de Strat (c'est pas raisonnable tant que j'ai rien revendu --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste |
|
balaste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |