| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:56:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Certes, mais je trouve que ce raisonnement s'applique également à la RAT normale. Demande à Hetfield ce qu'il en pense --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Buldozerben Shizofan ! | euh ...et le gain de ton ampli ? Moi le mien est plutôt sympa (surtout avec lampe Tung Sol OR ... sera mieux avec tube EH 12AX7 à la place de ma sovtek...) et je fais devenir mon son plus propre / plus précis avec une overdrive (BB Préamp en l'occurrence).. et je peux faire du métal sans souci. (bon la guitare qui va bien aussi) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 01-10-2010 à 15:20:47 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | Tiens j'ai découvert un truc, l' érable Burltop
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est surtout en threesome, quand tu vomis sur les râbles de tes copines --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:14:06 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 01-10-2010 à 17:43:07 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Heink ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Quelqu'un connait les micros kamel chenaouy, particulièrement les graal?
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bluebear |
Message édité par bluebear le 01-10-2010 à 20:25:56 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Voilà pourquoi ici on ne joue pas de nos instruments. On a pas 13 ans, nous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
basketor63 Sarkozy en prison |
haha j'ai commencé un an après lui j'ai toujours pas son niveau tal wilkenfield pawned Message édité par basketor63 le 01-10-2010 à 22:34:53 |
StefSamy VC FTW | Bon je suis l'heureux propriétaire de ça
basketor63 Sarkozy en prison |
StefSamy VC FTW |
tenchi-sensei Brütal |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | HT dual à 115€ pour ceux qui....
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
balaste | Haha, ouais
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 02-10-2010 à 02:38:51 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | JCM 900 et baffle vendu, 800€ youhou Message édité par gaetan7 le 02-10-2010 à 14:49:17 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
balaste |
|
coxi9 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway The bite of '83 | Vu que j'ai tout récupéré (sauf le cache-truss), je suis en tain de démonter/remonter Sherry (hors électronique/micros, ce sera pour plus tard), de nettoyer la touche (qui ressemble à quelque chose)... Par contre, comme prévu (enfin, j'aurai préféré qu'il en soit autrement), la masse du chevalet est en fait située au niveau du cordier; hors, comme je le vire... Je comptais laisser les inserts du chevalet (dorés, mais temps pis) (quitte à les poncer un peu pour virer la dorure), du coup autant que j'en achète des chromés. Mais ça fait chier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |