| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : mon dual terror est là hihihihi Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 27-09-2010 à 17:18:16 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:18:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une cicatrice exacerbant le rock 'n' roll de la bête. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 27-09-2010 à 18:58:10 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Franchement plus je mets le nez dedans, plus ça me paraît une vaste fumisterie cette histoire de vintage. Surtout quand on a du neuf moins cher que du vieux et de meilleure qualité. M'enfin ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Va bouffer tes lardons Ed toi, et laisse-moi me vautrer dans mon lit king size de locataire et me rouler l'été dans le cerises Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 19:53:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est bien, tu es et resteras un loser toute ta vie. Peut-être que Sadlig pourra t'aménager un bout de terrasse pour que tu puisses couler une retraite bien méritée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:33:13 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ayé, enfin chopé une Phase 100 à moins de 100 balles fdpin! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Ben alors te pose plus de questions et refourgue le HT5. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 22:47:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | si tu veux j' ai un Line 6 Spider 2 30w sur Nancy qui bave aussi --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | http://www.guitariste.com/bancs-es [...] 6%2C1.html
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 28-09-2010 à 21:22:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Andyyyy Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-09-2010 à 22:20:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kyosh1ro ... | Ah ouais quand même, ça sonne... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Buldozerben Shizofan ! |
StefSamy VC FTW |
cust be back |
EDIT: j'ai trouvé Message édité par cust be back le 28-09-2010 à 23:30:08 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens Gordon, depuis que tu as parlé de Rondo Music, je suis un peu obsédé par certaines de leurs grattes.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | 500€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | de mieux on a dit, pas de plus --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 29-09-2010 à 09:27:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Pour la douane, déjà je dirais qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il passe à travers. Tu imagines s'ils devaient fouiller les bagages des millions de voyageurs qui prennent l'avion chaque jour. Et il peut effectivement virer les plastiques/étiquettes, et dire qu'il s'est acheté une guitare à bas prix justement pour voyager, car du coup il ne craint pas d'abimer sa super Gibson qu'il a laissé chez lui ^^ Message édité par panchopa le 29-09-2010 à 10:18:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |