| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 00:21:38 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
cust be back |
|
balaste |
|
StefSamy VC FTW |
Ca rentrera, un jour
Ah merki pour l'explication Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 07:32:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Tu assembles quoi, cette fois? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca fonctionne comme un EQ dont on aurait poussé les hautes fréquences?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est un peu ça. Y en a des meilleures que d'autres (mettons de côté la précision), mais disons qu'on associe trop facilement "problème de tenue d'accord" et "mécas". Il faut mieux vérifier le sillet et le cordier/vibrato en premier lieu, puis le manche, qui sont bien plus fautifs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est ça: http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article523
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 27-09-2010 à 14:16:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Dans l'article judge parle du sillet qui est trop haut. Si tu en profites pour le changer par un sillet tusq ou graphite ça ira peut-être beaucoup mieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud | quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer sur un Bugera ?? |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 15:53:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Heu ouais mais si tu veux que ce soit bien fait, tu limes le bas du sillet pour avoir la hauteur idéale, et éventuellement tu reprends les encoches pour adapter à ton tirant. Mais bon il peut essayer à la one again, si ça se trouve ça ira sans rien toucher Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 16:10:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Heu je plaisantais hein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | bah oui quand tu le vires tu peux faire ça, moi j'ai pris un tournevis et j'ai donné des coups de marteau sur le manche, c'était un peu comme un burin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | oui c'est mieux pour éviter de faire sauter le vernis, perso je l'ai pas fait (c'était pour la basse achetée sur ebay) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous auriez une astuce pour cacher une petite rayure sur une télécaster :s mon dual terror est là hihihihi Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 27-09-2010 à 17:18:16 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |