| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 29-09-2010 à 10:18:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:17:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Quoique, vu qu'il est Américain et vient en France, il ne doit pas être sujet aux douanes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dioute |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Entre ça: http://www.musikia.com/fr/shop/gui [...] i-3w-ivory
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 10:51:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=eac [...] r_embedded Message édité par panchopa le 29-09-2010 à 11:25:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mon nouveau line up --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:50:11 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Buldozerben Shizofan ! |
dioute |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Il ne lui manque que le bigsby --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Ca ferait too much --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Oui en fait je suis d'accord --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-09-2010 à 14:35:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Yaisssse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
j'adore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
c'est d'enfer! Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 29-09-2010 à 15:37:01 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dioute | est ce vraiment utile une tete + cab quand on a pas l'intention de faire de la scène ? |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me tenterait bien un de ces 4, ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Fais pas ta jalouse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dioute |
|
panchopa le lama de Lima | Si tu fais des répét dans un endroit où il y a un cab ça peut être pratique, sinon le combo est plus compact pour l'utilisation en appart/maison. Et 20 W à lampes c'est beaucoup si c'est pour jouer tout seul ^^ Message édité par panchopa le 29-09-2010 à 16:10:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pourquoi ne pas prendre un tout lampe 30W en combo comme un classic 30? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
panchopa le lama de Lima | peavey, valeur sûre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sinon j'ai un laney LC50 à vendre pour 450€ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Buldozerben Shizofan ! | héhé moi j'ai un LH50-II !!! Valeur sure ^^ Edit : surtout en y mettant les bonnes lampes préamp Message édité par Buldozerben le 29-09-2010 à 16:19:01 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Je veux une France de propriétaires, c'est pourquoi j'offre un château à tout acheteur d'ampli Fender --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Gordon ? http://cgi.ebay.fr/GIBSON-FIREBIRD [...] 3f0359b232 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |