| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 11:32:21 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gabii | Budget d'étudiant, c'est à dire le plus petit possible |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gabii | Ach |
StefSamy VC FTW | http://www.dv247.fr/invt/37167/
Gabii | 220 ça fait beaucoup, déjà 125, ça passe mais c'est limite |
klemo Kirkenstock |
quand j' ai commencé la guitare, j' avais acheter juste une pelle électrique, une copine m' avait pretté un ampli pour me dépanner et j' en ai acheter un 6mois plus tard quand j' avais eu assez de thunes, j' étais lycéen, jeune et beau a l' époque edit : sinon ya la solution de brancher ta guitare sur ton pc en attendant Message édité par klemo le 26-09-2010 à 11:52:42 --------------- I usually only break the G-string |
Gabii | Sur le PC, avec le son intégré de l'ecran 15" qui date de ya 10 ans, je préfère encore jouer a Frets on Fire |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 11:57:13 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gabii |
|
panchopa le lama de Lima | Mais tu te sens obligé de jouer sur une électrique sinon ? Genre une guitare classique ou folk ça peut aussi le faire. Et sinon comme dit stef, tu achètes d'occasion une guitare potable plutôt qu'une daube neuve au même prix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
De riche, non... Mais comme beaucoup de choses, la période d'apprentissage est propice à prendre de mauvaises habitudes et/ou à se lasser, alors autant éviter un instrument qui accentue encore cet état de fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
oué mais pour du ACDC (je suppose que... vu le matos choisi et la signature) c' est pas terrible
oué, mais un peu quand meme je sais pu qui avait dit : "le vélo est un sport de richer pratiqué par les pauvres" c' est un peu ca aussi Message cité 1 fois Message édité par klemo le 26-09-2010 à 12:28:19 --------------- I usually only break the G-string |
Gabii |
|
panchopa le lama de Lima | Si tu as un pote qui s'y connait, tu lui demandes de t'accompagner dans un magasin genre eurocash, y'a souvent un rayon instruments. Tu peux aussi regarder les sections B-stock ou liquidation des sites de vente en ligne, parfois tu as une bonne remise juste pour un tout petit éclat de peinture qui se voit à peine mais qui l'es empêche de vendre le produit comme neuf alors qu'il n'a jamais servi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gabii | Ok je vais chercher de ce côté |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
panchopa le lama de Lima | Tu mets du 500 K ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je vire les push/pull, je rajoute un switch (au moins --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:45:11 ![]() |
panchopa le lama de Lima | /!\ Alerte HT dual !!! 105€, fin dans 2 heures http://cgi.ebay.fr/pedale-Blacksta [...] 2a0a538e8d Et petites perles trouvées sur ebay dans une annonce : On sent le gars qui a étudié ses dossiers. Et en bonus, une airline de 65 http://cgi.ebay.fr/Guitare-Airline [...] 3f032d69ba Message édité par panchopa le 26-09-2010 à 16:07:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glabouni | |
panchopa le lama de Lima | J'ai un truc bizarre avec mon toneport. Depuis que j'ai changé de PC (seven), je n'ai pas de son du système, ni dans les plugin de firefox ni dans le lecteur windows media, avant de lancer un programme audio comme podfarm ou reaper. Le fait de lancer le programme me "débloque" le son, mais au bout d'un moment ça recoince et je dois fermer puis relancer un de ces programmes. Message édité par panchopa le 26-09-2010 à 17:35:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
T'as pas répondu pour les valeurs de potard ? Toi à priori tu mets des 250 pour les tones, et sur mes grattes "d'origine" c'est du 500. Ca joue sur quoi? La "palette" est plus large avec un 250? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-09-2010 à 00:09:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |